Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Ok, merci Stratmatt (et Lech_frites pour le MP). :wink:

Voici le commerce à Alès : http://www.food-service-30.fr/

Si des gens voulaient y aller, ce serait sans doute mieux de prendre contact avant juste pour vérifier. Plutôt par téléphone, car pas de réactivité par e-mail (dix jours après mon premier e-mail, j'ai fini par réécrire car pas de réponse, et j'ai eu une réponse très succincte en une ligne, qui ne répondait pas à mes questions :? donc j'ai réécrit pour reposer les mêmes questions et, maintenant, j'attends :? )

Le petit sésame qui me fait saliver :

http://www.food-service-30.fr/gamme-friterie/
(photo en bas)

Et leur catalogue :
http://food-service-30.fr/app/download/5782119618/Liste+des+articles+internet.pdf

Mais bon, je ne pense pas que ça va coller pour moi.
Bon sinon tu peux venir a la maison aprés photo par mail, je vois que ca ! :-=

Serieusement laisse tomber ahma, c'est pas un produit d'exportation, y'aura tjs des frais enormes, ou des mecs qui se gavent. Ya pas de miracles. Si tu reviens pas ici, faut oublier. :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est ballot, je suis la femme invisible, pas de photo ! :D O:)

Je sais bien que je n'ai presque aucune chance d'en avoir sans casquer, mais bon, qui ne tente rien n'a rien...
Imaginez la haine quand même les personnes les plus proches de la famille refusent de se fouler pour me faire plaisir en passant la frontière Belge lorsqu'ils y passent. Forcément, demander de la bouffe, ce n'est pas la grande classe comme demander des clopes ou de l'alcool. Hein.
Ça m'apprendra à avoir une famille de m*rde :lol: (vu que je ne peux pas leur dire en face, autant profiter du forum pour me défouler :twisted: )
slt

ben moi je suis intéressé car ils vendent la fameuse sauce anda et william hamburger ,je les appelles demain et vous dis quoi

++
Bonjour,

bernyb12000, je suppose que vous parlez du commerce à Alès ?

En tous cas, je n'ai plus eu aucun retour de leur part, aucun sérieux...

Du coup, j'ai fini par commander sur un site Belge (celui qui me rebutait à cause des frais de port). J'ai commandé des sauces bicky, et j'ai profité de prendre aussi 1 kg d'oignons déshydratés (vu le prix exorbitants en France).
C'était mon anniversaire, donc je me suis dit que c'était maintenant ou jamais si je voulais faire une absurdité financière :lol:

Donc j'ai eu le bonheuuuuur de me faire des bicky burgers. C'était fantastique :bave: je me souvenais que c'était super bon, et j'ai pourtant été étonnée en prenant la première bouchée car je ne me souvenais pas que c'était AUSSI bon. :bave: et la hot sauce principalement, hummm :bave:
Un petit souvenir :
Image

Voilà.
En revanche, c'est la dernière fois que je commanderai sur ce site loufoque (Horecaservice Nevejan - http://www.nevejan.eu/fr/).
Car mauvaise surprise à l'arrivée du colis : des oignons partout. J'ouvre, et je vois que les bouteilles de sauces ont été mises d'une telle façon (les embouts des bouteilles de Bicky directement sur les paquets d'oignons) que le paquet d'oignon du dessus (500 grammes de foutus, quand même) a été déchiré à trois endroits par les trois embouts de bouteille.
Ce genre de choses arrive, bien sûr. Mais c'est la réponse du gérant qui est hallucinante, c'est la première fois que quelqu'un ose me répondre une pareille bêtise. Tout d'abord, je le contacte le jour-même de la réception. 5 jours après : aucune réponse, ça veut dire ce que ça veut dire.
Donc je n'abandonne pas, je réécris pour demander pourquoi ils ne m'ont pas répondu, et ils me répondent sans s'excuser et m'invitent à leur envoyer des preuves en photo (puisque j'avais précisé que mon premier réflexe avait été de prendre des photos avant de bouger les articles du colis, en preuve de bonne foi), hum, on commence sur de bonnes bases. Bref, j'envoie les photos.
Et là... On ne me propose non pas de me renvoyer la marchandise comme indiqué dans les CGV, mais de me rembourser le paquet, ce que j'aurais pu accepter sans problème pour être sympa avec eux, vu le prix des frais de port, même si j'avais mal au cœur de perdre 500 grammes. Sauf que voilà, on me refuse de me rembourser le paquet en entier... En se basant sur les photos, Monsieur estime que la perte d'oignons (elle est excellente celle-là =D>) est d'à peu près 5 % donc qu'il accepte (de toute sa bonté) de me faire un virement bancaire de 30 centimes.
Non mais quand même, un paquet qui arrive déchiré à trois endroits à cause de leur absence de logique, donc totalement détérioré, et ils me proposent de me rembourser au pourcentage. Jamais vu ça. Moi, je reçois quelque chose d'alimentaire déchiré, rien que pour une question d'hygiène, je ne le mange pas...
Bref, question de principe, je leur ai demandé de me rembourser l'intégralité, on verra bien ce qu'il en ressort... Mais peu importe ce que je suis remboursée, je ne recommanderai jamais chez ces pseudo-" commerçants " saugrenus...

Donc, je suis toujours à la recherche d'un commerce sympa et compétant.
Si quelqu'un trouve une bonne adresse, un jour, merci de me la dire :wink:

Bonne soirée à tous.

(Viiiivement le prochain Bicky)
Remboursé au pourcentage ! J'espère que tu as bien compté chaque morceau perdu ! Non mais vraiment, on voit de tout :shock: . En tous cas, ça a le mérite de faire rire (pas pour toi, mais pour ces pauvres gérants qui n'ont rien compris).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Encore un commerçant qui sait fidéliser ses clients ! :(

Je pourrais pas t'aider pour ton approvisionnement en sauce Bicky mais pour les oignons va regarder du côté des épiceries/supermarché asiatique. Ceux que j'achète sont à 1€95 pour 400g : http://www.myburger.fr/forum/post106475.html#p106475 O:)

Sinon n'hésites pas à nous indiquer sur quel site tu as fait ta commande (même si cela peut se retrouver rapidement, leur logo est rouge et commence par H pour se terminer par N !?), cela évitera à d'autre de se faire avoir par le peu de sérieux de leur SAV ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
EdWarner a écrit:J'espère que tu as bien compté chaque morceau perdu !


C'est la réflexion que m'a faite ma mère, en me disant qu'il fallait leur renvoyer pour qu'ils vérifient en comptant le nombre d'oignons :mrgreen: et encore, il y en a pas mal qui ont dû tomber durant le transport car le carton avait un grand vide de plusieurs centimètres entre les deux rabats. Remarquez, ça a fait un casse-croûte aux postiers.
Allez, sincèrement, ce n'est pas de recevoir 2 euros en plus qui va changer ma vie, mais là j'ai " gueulé " (ma foi, en restant trop gentille comme d'habitude sans doute) par principe parce que c'est juste hallucinant ! Je n'ai jamais vu ça en douze ans d'achats en tous genres sur internet.
Mais bon, effectivement, je déconseille nettement l'achat sur ce site. Heureusement que je n'ai pas acheté pour très cher (enfin, j'en ai eu pour 30-35 euros, donc le " cher " est tout relatif) car je n'ose pas imaginer le calcul en pourcentage qu'on m'aurait proposé si le colis avait été perdu :D

Michaek (que je n'arrive pas à quoter et que j'ai une flemmingite aigüe parce que je suis malade et que donc je ne vais pas aller faire le [quote = et le c/c avec mes petits doigts !), je n'aurais pas pensé trouver des oignons frits déshydratés en épicerie Asiatique, je n'aurais même pas cherché, je pense.
Les prix de ce produit en France sont quand même dingues, dans les 15 euros le KG, ça change de la Belgique (et des commerces Asiatiques, donc).
Sinon, j'ai changé mon poste en mettant le lien. Merci du conseil, j'avais déjà eu peur de mettre le nom du commerce !
J'aurais même bien mis leur logo avec le copyright, tiens :twisted: oui mais bon, on s'abstient. :twisted:
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 2:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités