Parlez ici de vos desserts préférés
15 messages Page 1 sur 1
bon
il y a des fois on se dit ok ! ils vont de plus en plus loin , on peut tenter , mais ... non !
Image

le 12 mai sort au japon deux versions glaces fruits/ légumes
cerise tomate
et carotte orange

bon ben en france bientôt

non non !! merci pour moi j'entends ! :D
http://www.brandeating.com/2014/04/news ... japan.html
up the irons!!!
Perso, le tomate (qui est un fruit, au passage)/cerise me semble presque tentable. Bon, pour l'autre, je suis nettement plus dubitative, encore que la carotte soit un légume sucré. Visiblement, nos amis de Haagen Dazs font aussi dans les recettes allégées.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
oui c'est vrai tu as raison la tomate est un fruit :D
bon celui la je te l'accorde je pourrais peut être essayer si un jour ça arrive en france , mais l'autre non merci
up the irons!!!
Cool, une soupe glacée.

Image


Est ce juste du rebranding ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lindt fait bien du chocolat au sel de Guérande, Milka du chocolat avec des tuc, et Panzani des ravioli surcés infectes. Moi plus rien ne m'étonne.
Mais où va le monde ???
Chuis pas narcissique, c'est juste que je suis amoureux de moi...
Le carrot cake existe aussi, donc ça ne me choque pas tant que ça, et si je ne gouterais jamais cette glace ce n'est pas pour la carotte mais a cause de l'orange.
La carotte en sucré ça peut être très bon, je m'étais régalé avec une "fantaisie à la carotte" à l'auberge du forgeron à Seclin.
Y a pas une association "classique" de la carotte et de l'orange et d'un autre truc en jus de fruit, sensé être plein de vitamines?
J'ai toujours évité à cause de la carotte, justement, mais je sais qu'une fois on m'a fait goûté un jus fraîchement pressé/centrifugé comprenant entre autre de la carotte et qu'en fait c'était super bon (je n'ai cependant jamais franchi le pas pour un jus industriel).
Le mélange orange/carotte est effectivement un classique en jus de fruit, souvent la base des jus A.C.E. (car apportant des vitamines A, C et E) et qui ne sont pas mauvais.
Moi ces glaces me donne bien envie, cela doit être bien doux niveau gout et pas hyper sucré. En plus ils jouent aussi sur le fait que ces glaces soient réduites en quantité de matière donc surement pour une cible bien précise. :wink:

Après là c'est à consommer comme un dessert mais ils pourraient aussi tenter des parfums à manger en entrée ! Et hop un petit sorbet d'asperges avec éclat de jambon ou bien une crème d'avocat au crevettes !? :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Y a bien eu de la glace au basilic... ;)
Syl a écrit:La carotte en sucré ça peut être très bon, je m'étais régalé avec une "fantaisie à la carotte" à l'auberge du forgeron à Seclin.

Même en sucré dans un plat salé. Je me rappelle notamment d'une escalope de foie gras poêlée, servie avec des carottes glacées (donc roulées dans le sucre et le beurre) et une sauce au cacao amer. Etonnant, mais l'association fonctionne très bien ;)
Frenchy égaré aux states... Mon blog : http://www.galfi.fr
ou carottes confites dans du chutney de mangue, un regal
Jaouen a écrit:Y a pas une association "classique" de la carotte et de l'orange et d'un autre truc en jus de fruit, sensé être plein de vitamines?


C'est la banane
Chuis pas narcissique, c'est juste que je suis amoureux de moi...
Non, jus de citron dans le mélange le plus classique, ACE. ;)
La saveur carotte orange je trouve est très classique, on trouve souvent ce mélange de saveur dans la cuisine méditérannéenne, souvent des carottes rapée avec une vinaigrette au jus d'orange, ca marche très bien ensemble.

Par contre tomate cerise j'ai jamais vu un tel duo, donc là je suis curieuse...
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Dim 20 Oct 19 13:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités