Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
8 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous,

Je cherche un barbecue professionnel bois ou gaz pour cuire les steaks hachés de mes burger. Quelqu'un connait un bon fournisseur ?

D'avance merci.
Bonjour, il faudrait préciser quelques petites choses.

Quel est le débit souhaité ?

BBQ à grille ou à plancha ?

Bois ou gaz, c'est vraiment pas la même chose, question gout, d'une part, mais aussi coté maintenance, voire même réglementaire ( le feu de bois étant en passe d'être interdit ou/et lourdement encadré dans bon nombre de grandes villes).
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
si ta l autorisation comme lechouille la dit c est un bonheur le charbon, le gout ,le contrôle de la cuisson
par contre ça te pourris toute la cuisine et t est bon pour nettoyer tout le resto une fois par mois et il faut l entretenir constamment le feu

si c est pour faire de la plancha autant rester au gaz et prendre des grandes poêles

je débitais dans les 1000 brochettes jours et perso je mangeais que celles au charbon :bave:
le grill électrique c était pour les clients :lol:
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Je cherche plutôt un barbecue à charbon pour en moyen 300 burger par jour.
A grille ou à plancha ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
plutôt à grille.
Des réponses ?
vraiment je me rappelle pas la marque mais la fonte/charbon c étais ce que j utilisait
aluminium oublie ,et inox c est dur a entretenir
si tu est a paris je te conseille au moins 2 pour les rushs si c est pour 300/jours
dans quels quartier tu veux ouvrir? quelle clientèle?
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 22:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron