Bonjour à tous,
Je cherche un barbecue professionnel bois ou gaz pour cuire les steaks hachés de mes burger. Quelqu'un connait un bon fournisseur ?
D'avance merci.
8 messages
Page 1 sur 1
- madjidri
-
- 13 messages
- Mer 21 Sep 11 21:14
- paris
-
- Lech_Frites
-
- 8362 messages
- Ven 25 Mar 11 17:51
- Toulouse
Bonjour, il faudrait préciser quelques petites choses.
Quel est le débit souhaité ?
BBQ à grille ou à plancha ?
Bois ou gaz, c'est vraiment pas la même chose, question gout, d'une part, mais aussi coté maintenance, voire même réglementaire ( le feu de bois étant en passe d'être interdit ou/et lourdement encadré dans bon nombre de grandes villes).
Quel est le débit souhaité ?
BBQ à grille ou à plancha ?
Bois ou gaz, c'est vraiment pas la même chose, question gout, d'une part, mais aussi coté maintenance, voire même réglementaire ( le feu de bois étant en passe d'être interdit ou/et lourdement encadré dans bon nombre de grandes villes).
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
- kebab
-
- 226 messages
- Sam 16 Mar 13 17:05
- paris
si ta l autorisation comme lechouille la dit c est un bonheur le charbon, le gout ,le contrôle de la cuisson
par contre ça te pourris toute la cuisine et t est bon pour nettoyer tout le resto une fois par mois et il faut l entretenir constamment le feu
si c est pour faire de la plancha autant rester au gaz et prendre des grandes poêles
je débitais dans les 1000 brochettes jours et perso je mangeais que celles au charbon
le grill électrique c était pour les clients
par contre ça te pourris toute la cuisine et t est bon pour nettoyer tout le resto une fois par mois et il faut l entretenir constamment le feu
si c est pour faire de la plancha autant rester au gaz et prendre des grandes poêles
je débitais dans les 1000 brochettes jours et perso je mangeais que celles au charbon
le grill électrique c était pour les clients
- madjidri
-
- 13 messages
- paris
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Je cherche plutôt un barbecue à charbon pour en moyen 300 burger par jour.
Merci pour vos réponses. Je cherche plutôt un barbecue à charbon pour en moyen 300 burger par jour.
-
- Lech_Frites
-
- 8362 messages
- Ven 25 Mar 11 17:51
- Toulouse
A grille ou à plancha ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
- madjidri
-
- 13 messages
- paris
plutôt à grille.
- madjidri
-
- 13 messages
- paris
Des réponses ?
- kebab
-
- 226 messages
- Sam 16 Mar 13 17:05
- paris
vraiment je me rappelle pas la marque mais la fonte/charbon c étais ce que j utilisait
aluminium oublie ,et inox c est dur a entretenir
si tu est a paris je te conseille au moins 2 pour les rushs si c est pour 300/jours
dans quels quartier tu veux ouvrir? quelle clientèle?
aluminium oublie ,et inox c est dur a entretenir
si tu est a paris je te conseille au moins 2 pour les rushs si c est pour 300/jours
dans quels quartier tu veux ouvrir? quelle clientèle?
8 messages
Page 1 sur 1
Nous sommes le Lun 14 Oct 24 6:38
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités