Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Veniunt, Gustant, Narrant
Amateur de BURGERS depuis plus de 40 ans, je prétends pouvoir comparer, et sans hésitation je l'affirme : les meilleurs sont chez JOHNNY ROCKETS !
et l'ambiance SIXTIES ne gâche rien pour un sex à génère comme moi...
à quand un JR en France ?
Jipé
C'est pour Mai 2014 à Chalon sur Saone (71)
purée bonne news çà
reste a voir dans quel gamme de prix ils se situeront parce que ca peut vite flamber jurisprudence bk :-= ...
A Rome, fait comme les romains.

En France, tonds les français.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ca sent pas bon :

mon message sur FB aujourd'hui :

Are you really opening in France ? When ?

Johnny Rockets
13:59
Johnny Rockets
Antoine, we don't have anything currently set to open in France but think that would be a great idea. Thanks for the suggestion - we'll pass it on to our development team!
Tu lui aurais parlé de la basse-poméranie-occidentale, tu aurais eu la même réponse.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suis d'accord sur le principe Lech_Frites mais là à priori ils sont supposés ouvrir en mai à Chalon sur Saone (71), donc je pense qu'il l'aurait dit si ça avait été le cas.
Sa réponse est un classique de "bonne idée, on va noter ça sur nos papiers" qui suppose que finalement rien n'est prévu dans le coin.
Mais supposition toujours...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités