Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
300 messages Page 4 sur 20
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20 Suivante
en tout cas , ça donne envie !!! Vite la chronique !! lol
Je suis impatient de lire la chronique :) !

Et pour vous prouver que même en 2012, la qualité de Carl's Jr est toujours régulière:
Les "100% Angus Beef" sont désormais baptisés "Six Dollar Burger" (je ne vous explique pas pourquoi :P )
Photos persos.

Image
Image
Image

Ce burger au guacamole était divin :bave:
Et je précise (encore et encore mais Bixouille le rappellera surement dans sa chronique) que le burger est fait à la commande.
Pour la photo, je l'ai juste sorti de la boite: il est servi à moitié enveloppé dans un papier, tel un écrin, avec une qualité d'assemblage parfaite.
bixouille a écrit:
Et bien vous le saurez dans les chroniques ahahah


c'est moi ou j'ai pas encore vu de chronique :lol:
Et non ce n'est pas toi... :cry:
Euh ...

Image

Ya pas, c'est vendeur ! :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bienvenue en Californie \:D/

Dans cet Etat, le spectre de l'action en justice est présent au quotidien.
Et tu trouves presque partout des affiches géantes faisant la promotion d'avocats qui promettent le jackpot si l'on se sent victime de quelque chose... et la liste des prétextes est longue.
A la TV aussi, tu as des annonces pour les avocats/cabinets d'avocats, ça va des accidents de voitures aux actions collectives contre tel ou tel médicament...

Sinon, pas besoin de s'alarmer, Stratmatt, c'est un grand classique, étant donné qu'il y a une foule de produits susceptibles (même si ce n'est pas toujours étayé scientifiquement) de provoquer tel ou tel truc (colorants, OGM, certaines huiles ou même le beurre), donc, bon, bref...
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Ouai d'accord, mais a ce point ... Quand tu rentres dans un magasin de sport il est noté partout que ya un risque de finir paraplégique ??? :shock: :?

Ils sont completement cinglés ... :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Selon moi, cette affichette est le résultat d'une condamnation, c'est ce que l'on appelle une publication judiciaire, chose qui existe aussi en France.

C'est largement plus efficace comme sanction qu'une tas de $$$, car l'impact en matière d'image de marque est violent.

Si dans notre pays, nous avions des actions groupées en justice, pas mal de pratiques actuelles de la part des grands groupes n'auraient pas lieu. Et vu qu'ils le savent, le lobbying est intense pour éviter toute initiative dans ce sens.

Quoi qu'il en soit, frapper les délinquants et criminels là où ils sont vulnérables est un acte logique.
Ce qui motive une firme commerciale, ce n'est pas la philanthropie, c'est l'argent.

Ne soyons pas naif.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Hier au salon de la franchise, il y avait un représentant Carls' Junior qui cherche à se développer en France. Si vous voulez les coordonnées, contactez-moi.
Idem pour Johnny Rocket.

Image
ça fait depuis 2008 qu'ils y sont, et ils cherchent toujours...
On en parlait ici déjà : carl-s-jr-en-france-et-en-belgique-t2322.html
Pourtant sur le site de Franchise Expo Paris, ils disent que c'est un nouveau exposant.

Je pense que la réelle volonté de s'implanter en France est récente; ils viennent d'ouvrir (2013) 2 restaurants au Danemark (les premiers d’Europe hors Russie). Ils s'intéressent également au reste de la Scandinavie et UK.
Logistiquement c'est déja plus faisable qu'avant.

Une news récente vient confirmer leur volonté de s'implanter en France; Si ils y parviennent, c'est un rêve qui se réalise.

http://www.observatoiredelafranchise.fr/creation-entreprise/franchise-carl-s-jr.-3001.htm
Ah mais c'est clairement ma chaine préférée, donc je ne demande que ça. Mais comme ils proposent juste leur franchise à qui veut, je n'en attends pas beaucoup.
Après c'est vrai qu'ils sont capable d'ouvrir un seul resto dans un pays (pas comme McDo ou BK qui veut en ouvrir au minimum 21341 par m²), donc pourquoi pas =)
Je croise les doigts !
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20 Suivante
300 messages Page 4 sur 20
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités