Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Lors de l'installation m'a demandé si elle pouvait accéder à la géolocalisation (ce que j'ai accepter pour tester) et aux notifications push (ce que je refuse sur quasiment toutes les applications, pas envi de me faire polluer !).
J'ai pas vu la mention "Manger Bouger" dans l'application. :-=

Sinon petit extrait du menu "à propos" :
L'application "Mon Pharmacien" est créée par : [...]

ce genre de coquille pourrait tout de même être corrigé lors des mises à jour !?
Veniunt, Gustant, Narrant
Ne vous inquiétez pas, je vais répondre à vos questions, je suis de retour ;-)

Tout d'abord, désolé pour la faute d'orthographe du McDo's @Edwarner, on va corriger cela à la prochaine MAJ, comme la coquille du manger bouger (uniquement sur iPhone), je comprends maintenant Lech_Frites (qui doit avoir un iPhone du coup) qui ne voyait pas cette mention, qui est pourtant bien présente sur la version Android, d'où les quiproquos ;-)

Méa culpa pour ces petits désagréments, et ces incompréhensions.

Je précise que ce projet a pour but de recenser les fast food de France, avec la carte des menus, et est fait sans budget, ce qui est important de préciser.

En ce qui concerne les prix, il est impossible de les ajouter, tout simplement parce qu'il diffèrent d'une franchise à l'autre, et les répertoriés tous, est mission impossible, pour une application non budgétées.

Aux niveaux des idées futures :
- Ajout d'une liste (d'un panier) pour préparer à l'avance ce que l'on a à acheter. Peut être pratique pour les grandes listes à acheter.
- Comparateur nutritionnel, on y pensait (et Michaek) nous conforte dans l'idée.
Re-bienvenue.
minos a écrit:Comme la coquille du manger bouger (uniquement sur iPhone), je comprends maintenant Lech_Frites (qui doit avoir un iPhone du coup) qui ne voyait pas cette mention, qui est pourtant bien présente sur la version Android, d'où les quiproquos ;-)

Du tout, je me suis juste appuyé sur les visuels que vous avez mis en ligne à divers endroits.

En vertu des obligations nées de la loi du 9 août 2004 :
o Le message sanitaire doit être écrit horizontalement, dans un espace réservé. Il doit occuper au moins 7 % de la surface globale du support. Ces 7 % s'entendent de la taille de l'emplacement réservé au message lorsqu'il est clairement séparé ou de la taille des lettres s'il ne l'est pas.

o Le renvoi vers l'adresse du site "mangerbouger.fr" devra être également prévu, en ce qui concerne les publications électroniques.

Et ce, sur chaque page.

minos a écrit:En ce qui concerne les prix,

En effet, mais pourquoi ne pas signaler le "prix public conseillé" ? Qu'il sera surement possible d'obtenir auprès des entreprises.

Pour finir, pourquoi ne pas faire un comparatif de distance ?
L'utilisateur indiquant s'il est à pied ou en voiture, dans combien de temps il souhaite arriver dans le point de vente, et à vous de lui trouver/proposer tout ce qui est dispo selon ces critères.
Ensuite, pour les transports en commun, pas simple à intégrer, en effet, mais surement minoritaire.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Très bonne idée le fait de pouvoir créer une "liste", c'est tellement le foutoir en soirée quand une seule personne est chargée d'aller commander =)
Par contre oui, si du coup vous pouviez faire des prix indicatifs ça serait pas mal je pense... mais dur à se procurer.
Le comparateur nutritionnel par contre je ne trouve pas ça très intéressant (mais chacun son truc !)
Le comparateur nutritionnel en effet, je ne trouve pas ça nécessaire. On sait en gros ce qu'on avale, et si on veut se coller au régime, on prend de la salade verte sans vinaigrette, point final.
Oui je suis une chieuse de correctrice (ce qui n'est pas toujours inutile sur un site/une appli) :wink:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 6:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités