Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Ouais bref, une bonne raison d'aller chez un Indé ! :lol:
L'augmentation suite au changement de boisson est clairement disproportionnée. Moi qui prenais souvent un burger + une boisson, n'aimant guère leurs frites, ça va me faire hésiter...
Ca devient un vrai luxe de manger dans les fast-food :-k
bixouille a écrit:25cl 2€ / 2,25€
35cl 2,40€ / 2,75€
50cl 2,65€ / 2,95€


Je ne pige pas, ils annonçaient que les boissons seraient en libre service, alors pourquoi avoir encore des tarifs 25-35-50cl ?
Pour les drives deja, et justement pour combler le free refile, si jamais il existe. :?

Avec bix aussi dans un Quick belge avec free refile t'avais le choix entre grande et moyenne boisson avec ton normal/XL ... la bonne affaire ! :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est pareil chez KFC... Autant dire que le calcul est vite fait, sauf si tu veux payer une frite en plaqué or !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Non chez KFC a l'interieur quel que soit ton menu t'as un petit gobelet ridicule genre 25cl. J'etais etonné justement d'avoir un gobelet 50cl pour du free refile, j'ai demandé et on m'avait dis que c'etait car j'ai un menu XL, donc tu payes bien la contenance de ton gobelet, free refile ou pas ... Et sur la carte y'avait boisson 25/33/50cl a des prix differents. J'etais :shock:

KFC france c'est pas comme ca. Meme si au final ca doit etre compris bien sur, rien n'est gratuit dans les FF ca se saurait ... mais au moins la demarche est plus logique. Et j'pense que personne ira acheter un burger + une boisson 50cl chez KFC fr quand tu payes bcp moins cher avec ta petite frite et ton mini gobelet rechargeable. (si jamais c'est possible)
Que chez Quick BE par contre ... ca m'avait pas semblé clair du tout !

Pour les drives c'est une autre affaire bien sur.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron