Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
121 messages Page 1 sur 9
Une personne en relation avec Quick m'a fourni ces informations :

La prochaine campagne de Quick aura lieu du 18 février au 31 mars.

Pour les produits, il ne seront dévoilés que le 23 janvier prochain à l'ensemble du groupe. En effet, le service Marketing annonce "une surprise de taille, et l'achat d'une licence forte" pour cette opération sans en dévoiler le contenu pour préserver la surprise.


Vous en pensez quoi ? Quelle peut être cette licence forte ?

J'essairai de vous tenir au courant.


** Mise à jour 25/01 :

Il s'agit d'un partenariat avec The Voice.

Des cadeaux à gagner, des places pour assister aux émissions et burgers qui vont avec.

Pour les autres nouveautés de l'année, mais je crois que je l'avais déjà dit quelque part, les boissons changent,

Adieu Coca, Fanta Sprite, Nestea, Minute maid... Arrivée de Pepsi, IceTea, Orangina, Tropicana etc... (les mêmes que KFC) à compter du 1er avril 2014

Dans le commerce, des chips Lays au goût du Giant de Quick (Lay's appartenant à Pepsico)

En septembre, un nouveau burger à la vache qui rit...



** Mise à jour 10/02 :

Finalement pour soutenir l'opération the voice retour du triple cheese a 3 euros. Du 12 au 23 février.


** Mise à jour 12/02 :

La mise en place de Pepsi se fera durant tous le mois de mars, elle ne sera donc pas simultanée pour tous les restaurants (début le 3 mars pour les 22 premiers, fin le 28 mars pour les 14 derniers).


Voici le planning pour chaque restaurant.

Image
Yeah j'ai des news !!!! mais bon.... :

Il s'agit d'un partenariat avec The Voice.

Des cadeaux à gagner, des places pour assister aux émissions et burgers qui vont avec.

Pour les autres nouveautés de l'année, mais je crois que je l'avais déjà dit quelque part, les boissons changent,

Adieu Coca, Fanta Sprite, Nestea, Minute maid... Arrivée de Pepsi, IceTea, Orangina, Tropicana etc... (les mêmes que KFC)

Dans le commerce, des chips Lays au goût du Giant de Quick (Lay's appartenant à Pepsico)

En septembre, un nouveau burger à la vache qui rit...


PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :x
oula chaud le partenariat
pour les boissons ça change pas grand chose avis perso
ya que les lays gout giant que j'attends de voir plus par curiosité que par la conviction que ce sera réussi :D
Déçu je suis, enfin j'espère pour eux que cela marchera car perso cela n'est pas du tout le genre de partenariat qui me fera bouger, faudra voir quels sont les burgers associés.

Sinon pour les boissons même si cela change pas grand chose je suis bien content de voir l'arrivé du pepsi max et de l'orangina !
Veniunt, Gustant, Narrant
en fait c'est un accord global alors ! parce que lay's appartient a pepisco !
sinon la licence the voice ! ouais bon ! bref , on sera oblige de manger notre burger en se retournant ? :D
pour les boissons c'est un gros contrat que perd coca quand même , ils sont moins flamboyants depuis quelques temps je trouve
up the irons!!!
Bon the voice... j'arrives pas trop a imaginer les burgers... Enfin bon... Pour les chips ça peut être réussie si il se focalise sur la sauce, car si il font le mix steak + oignons + sauce ça risque de faire gloubi-boulga. Si non pour les boissons je m'en fout c'est tellement rare quand je prends un menu.
:lol: :lol: :lol:

Le rapport, je le voit pas, bref une campagne pas très excitante
Euh, par contre le Sprinte pas touche !! :x
Faou17 a écrit:Euh, par contre le Sprinte pas touche !! :x


SPRITE ???
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La je crois que tu vas devoir boire du 7up qui fait parti du groupe pepsico , je pense a essayer de placer toutes ses boissons hormis Orangina , mais comme elle a ete distribue pendant très longtemps par pepsi , et comme il n'a pas d'équivalent dans le groupe orangina fait parti de l'accord
up the irons!!!
Ah oui du 7UP, chez KFC c'est effectivement ça et même de l'Oasis, peut t-on espérer qu'avec le changement de boissons, on peut avoir du Free Refill dans + de Quick ?

bixouille a écrit:Adieu Coca, Fanta Sprite, Nestea, Minute maid... Arrivée de Pepsi, IceTea, Orangina, Tropicana etc... (les mêmes que KFC)
En septembre, un nouveau burger à la vache qui rit...




Et sinon, ils ont déjà prévu 9 mois avant, la prochaine opé ?? :shock:
Un peu plus d'infos :

Il n'y aura finalement aucun nouveau burger, mais plutôt une "réorganisation" de la gamme. Quick va surtout se concentrer avec cette licence sur des jeux (cartes a gratter...) pour permettre aux clients gagnants de participer aux émissions.

Autre chose, par rapport aux boissons, d'ici la fin de l'été, tous les restaurants seront équipés de Drink Spot. A noter, car il y a souvent un amalgame, que les Drink Spot de chez Quick n'ont jamais été et ne seront pas à volonté. Il s'agit ni plus ni moins que du libre service (comme le fait Subway)
ouais alors si c'est pas a volonté bon courage pour surveiller ! si les gens ne servent pas plusieurs fois ! bizarre autant dans un subway c'est beaucoup plus petit et la on peut voir qui essaye d'entourlouper mais dans un fast food !
bref c'est une erreur je trouve
up the irons!!!
Il suffit de passer une fois de temps en temps pour faire partir les mouches qui s'agglutinent aux machines en leur disant que ce n'est pas à volonté.
Et comme ça le bruit court dans les rues que c'est à volonté, donc pub.
Et les boissons ça ne leur coute rien...

C'est nul, mais pas vraiment une erreur je trouve =)
Autant chez Subway c'est clairement indiqué que l'on peut se servir qu'une fois autant chez Quick ce n'est pas du tout indiqué ou c'est vraiment très discret !
Par contre le système de mélange sirop + eau + gaz appartient à Coca Cola de mémoire, donc ils vont devoir changer l'installation dans chaque restaurant pour passer à Pepsi !?

Et pour ce qui est de la campagne The Voice elle est donc totalement innintéressante s'il n'y a aucun temporaire ! :(
Veniunt, Gustant, Narrant
:-k chez KFC il y a le même système pour leur Pepsi et tout ça, je ne vois pas trop ce qui change.
121 messages Page 1 sur 9
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité