Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
162 messages Page 11 sur 11
Oui pardon McDo
Après avoir mangé quelquefois a quick, j'ai eu un ticket gagnant, pour un magnifique magnet... sauf que magnifique je n'en suis pas sure car il faut le réclamer par courrier apparement.
Faut le réclamer par courrier AVEC LE TICKET DE CAISSE !

LoL, ils vont pas se ruiner en magnets :lol: :lol:
j'ai une pub de mon quick dans ma boite aux lettres
il y a marqué
jeu 1 du 18/02 au 31/03/14 dotation 12.149.285 cartes
jeu 2 du 18/02 au 11/05/2014
il y a marqué aussi menu specifique le 01/04/2014 ? donc un truc spécial pour le premier avril
up the irons!!!
Le menu Max Cheese. Actuellement, les cartes sont remises à l'achat d' un menu, n'importe lequel. A compter du 1er avril, les cartes seront remises à l'achat d'un menu Max Cheese uniquement.
Sans commentaire... car le commentaire, comme la nature, a horreur du vide.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
@didiboy : Comme indiqué dans le règlement du jeu.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tout à fait, je répondais juste à Sepieter qui posait la question
je le poste ici mais je ne sais pas si c'est le bon post, bref je me lance!

Le site internet de quick a mis a jour la carte des gouts avec pepsico :
Image

Le hic c'est la communication ou plutôt le manque de communication de quick dans les restos, dans les médias et même encore mieux au sein même du restaurant les managers semblent a peine au courant, ce qui donne donc une situation coquasse à laquelle j'ai eu droit : reception de 30 bib de boissons, ne sachant ou les stocker :? (un bib ressemble à ça pour les non initiés : Image
et pese entre 10l et 19l).

Voila pour le changement de coca à pepsi qui promet donc \:D/
J'ai gagné un Softy, merci.
Pour plus de clarté j'ai copier le sujet dans "Les Enseignes - blabla en vrac" en ne conservant que les messages parlant du sujet boisson.
Donc maintenant pour discuter du changement de boisson c'est par ici : http://www.myburger.fr/forum/quick-passage-a-pepsico-et-orangina-schweppes-t5984.html.

Pour le moment je n'ai pas encore supprimé de ce sujet les messages ne traitant que du changement de boisson, je le ferais dès que j'aurais le temps.
Veniunt, Gustant, Narrant
162 messages Page 11 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités