Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
115 messages Page 6 sur 8
Image

pas mal ce petit bagel !!
La photo est a l'envers je ne comprends pas lol .
car je l'ai a l'endroit dans ma tablette
up the irons!!!
Image

:lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
:lol: :lol:
je m'en doutais !!
je suis en train de marrer derriere ma tablette :lol:
up the irons!!!
Toujours pas de photos (à l'endroit) pour ce p'tit bagel ? De formidables chroniques attendent sagement d'être illustrées pour être portées à la connaissance de tous. C'est un crime, que dis-je, une injustice que de les laisser aussi longtemps dans l'ombre ! A vos apn ! :D
Stratmatt a écrit:Ben oui ca j'ai bien lu ...
Mais c'est pas une nouvelle sauce ... ce serait quand meme enorme ! Une creation de sauce la comme ca !!! Sont devenus fous ou quoi ??? :lol:

Donc c'est laquelle ?


En tout cas, comme tout le monde le suggère je ne trouve pas du tout quelle ressemble à la sauce Tasty, rien qu'a l'odeur elle s'approche plus de celle du CBO, mais puisque c'est un nouveau tube de sauce pourquoi se serai pas une création ? ou peu etre s'inspire t-elle d'une autre sauce mais je vois pas vraiment laquelle.
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Cheesy_or_not a écrit:Toujours pas de photos (à l'endroit) pour ce p'tit bagel ? De formidables chroniques attendent sagement d'être illustrées pour être portées à la connaissance de tous. C'est un crime, que dis-je, une injustice que de les laisser aussi longtemps dans l'ombre ! A vos apn ! :D


Il en aura deux jeux ce soir, dont un pris pour une chro. C'est vrai que je ne l'ai pas encore indiqué dans le comptoir, vu que je ne les fais qu'aujourd'hui. Donc si quelqu'un manque d'une série d'images, il peut quand même envoyer à Bix son texte.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
merci lech !
parce que sur ma tablette j'avais la photo a l'endroit et quand je l'ai uploader et bien c'etait a l'envers et j'en avais deux autres c'etait pareil , donc j'ai abandonné je les ai effacés
up the irons!!!
Merde j'ai voulu le tester mais... J'étais au Drive, j'ai payer 2€, je suis repartie, j'ouvre mon paquet, le pain me paraissait bizarre, je regarde à l'intérieur , 2 steck ? :shock: Bah c'était un double Cheese enfaîte ! Bon ok, un DC à 2€ j'allais pas me plaindre mais j'aurais quand même voulu un Ptit Bagel :lol: :-= Une prochaine fois alors le Ptit Bagel
Tyxia a écrit:En tout cas, comme tout le monde le suggère je ne trouve pas du tout quelle ressemble à la sauce Tasty, rien qu'a l'odeur elle s'approche plus de celle du CBO, mais puisque c'est un nouveau tube de sauce pourquoi se serai pas une création ? ou peu etre s'inspire t-elle d'une autre sauce mais je vois pas vraiment laquelle.


Je trouverais ca étonnant qu'ils "inventent" une sauce pour ce petit machin provisoire.
C'est peut etre celle du CBO alors.

J'enquete. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est bien une nouvelle sauce pour ce bagel, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu et en effet c'est une cartouche différente (pas de la sauce CBO comme pour le casse-croûte boeuf. :chinois:
Etonnant ca, ya deja une paire de sauces "fumées" chez eux, qu'ils en trouvent une diff la ou c'etait si facile de recycler ... vraiment je suis choqué ! :shock:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Elle est peut-être prévue pour un futur burger, et du coup ils l'ont sorti en avance pour le P'tit Bagel?
Tu penses à la sauce du très proche Grand Chicago ? :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Je ne pense à rien de précis, je ne connais pas les burgers McDo, mais si à la fois vous pensez tous qu'elle est nouvelle ET qu'ils n'auraient jamais sorti une nouvelle sauce rien que pour le P'tit Bagel, alors ça devient une hypothèse plausible. ;)
115 messages Page 6 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité