Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
156 messages Page 10 sur 11
je préfère mettre 3euros dans un triple cheese, qui est assez consistant et avec DU GOUT !!!!!
au lieu d'un double cheese, fade et sec de chez McDo :(

C'était une bonne surprise, même si je regrette sa taille, car en maxi, il peut vendre du rêve :bave:
didiboy a écrit:Poursuite du triple cheese du 24 février au 31 mars, au tarif de 4.9€


C'était bien trop beau... :cry:
Je pense que c'est désastreux en terme d'image de vendre un burger 3€ ; puis 4,90€

Je me demande ce qu'ils foutent au service marketing.
Ils regardent The Voice.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai donc bien fait de prendre un triple cheese à 3€ hier soir :D

D'ailleurs, combiné à un menu étudiant (chez Quick Orléans), donc 5€ pour un menu Giant + un milkshake, ça fait un bon menu pour pas trop cher...

Je crois d'ailleurs que c'était la première fois que j'allais chez Quick sans être déçu en partant.
Dans l'absolu, compte tenu des standards actuels de chez Q et M, 4,90€ pour ce burger c'est un prix logique.

Maintenant à partir du moment où on nous l'a vendu 3€, ça fait chier de mettre 65% de + du jour au lendemain pour le même produit. Du coup je ne le reprendrais pas, même si à 3€ je l'ai apprécié comme complément.

Un peu comme le Royal Cheese qui a beau être revenu à son prix antérieur (donc normal, et au même prix que les Bacon/Deluxe) et être un de mes préférés chez McDo, ne passe plus plein tarif depuis que je m'en suis gavé à 2€...
Non mais la logique dans une gamme qui n'en a plus aucune dans le contexte actuel ... ca ira ! 3€ un triple cheese c'est un prix "logique" hors mode a l'enfilade actuelle dans les FF francais.
C'est pas parcequ'il a fait un passage a 3€ ya peu que j'en veux pas a 4.90€, heureusement pour moi, j'en voulais pas avant non plus, sinon j'me poserais des questions sur moi. :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bah si tu n'en veux à aucun prix, c'est un autre problème...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je disais que j'en prenais pas non plus a 4.90 avant qu'il fasse un passage a 3€.
Pas eu besoin qu'il baisse pour me rendre compte que c'etait pas possible a pres de 5€. =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Si tu es contre TOUTE la grille tarifaire du moment c'est un autre problème... Je suis d'accord sur le fond mais qu'on le veuille ou non, 4,90€ c'est le prix logique de ce burger quand on compare au reste de la gamme ou à la concurrence.
Donc, ou non.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
koko888 a écrit:Si tu es contre TOUTE la grille tarifaire du moment c'est un autre problème... Je suis d'accord sur le fond mais qu'on le veuille ou non, 4,90€ c'est le prix logique de ce burger quand on compare au reste de la gamme ou à la concurrence.


Heureusement que je suis contre toute la grille tarifaire du moment. A cause de ca qu'on reverra plus de Giant Master (faudrait le vendre 8€ seul pour rester dans la logique de la gamme) et d'autres gros trucs. Et que tous deviennent de plus en plus petit pendant qu'au mieux les prix stagnent ou augmentent ...
Ya un moment faut lacher l'affaire ...

Dire non merci. C'est la seule solution.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Un triple cheese (classique) pour l'opération des verres de l'été Quick
Image
Du 2 juillet au 12 août
Je le trouvais meilleurs que celui de Mcdo.
Un peu décevante cette offre, les verres de l'été chez Quick étaient autrefois un rendez-vous important, et parfois le burger était exclusif
Là on sent que tout l'argent est parti dans la licence Rolling Stones
J'aurai préféré, à défaut d'un burger original -on sait que c'est la fin-, des verres qui rappellent l'histoire de Quick (des verres Giant, Quick'n'toast & autres par exemple)
Les Rolling Stones, je pense que tout le monde s'en fout un peu

En esperant que cette idée soit dans les cartons pour un final l'année prochaine
156 messages Page 10 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités