Ça serait juste une redirection, c'est à dire que dans mon cas par exemple, si on m'écrit sur bixouille@myburger.fr ça renvoie sur mon adresse bixouille@gmail.com. Donc en gros si on vous écrit si votre adresse @myburger, ça arrive comme d'habitude au même endroit.
Ça sert à quoi ? Concrètement à rien, juste que quand je parle burger avec des gens ça fait + crédible de laisser une adresse @myburger.fr que sur gmail.com par exemple, et comme ça arrive au même endroit, ça ne change rien à mes habitudes.
Bref, si cela vous intéresse, il suffit de me le dire, mais il y a quand même une condition : que vous ayez soit une chronique déjà publiée, soit un minimum de 200 messages sur le forum, bref que vous soyez impliqués dans l'affaire.
Ah, et pour rassurer certains, comme c'est une simple redirection, je n'ai absolument aucun accès sur les emails reçus (ni même les spams, si vous en recevez je n'ai rien à voir à dedans), ça rebalance tout bêtement.
Si vous avez des questions, posez les ici.
Si la proposition d'avoir une adresse @myburger.fr vous intéresse, mailez moi (bixouille@myburger.fr) en me donnant votre pseudo sur le forum + l'adresse email de destination, et je créerai votre email @myburger.fr

Ah, et le nombre sera limité, je ne sais pas encore à combien.