Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
115 messages Page 5 sur 8
?????????? Americaine ??????????
:shock:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui elle donne cette impression, mais je me renseignerais sur l exactitude de cette saue en demandant à un manager Mc do :)
Je sait ou j'ai vu cette information c'est sur le site :
Nouveautés-conso.com
Mais pour moi la sauce à pas spécialement de goût. Après pour 2€ il reste un bon petit sandwich.
Stratmatt a écrit:Oui bon c'est bien gentil, mais personne pour nous dire quelle est cette sauce ???? C'est un peu le plus important et pas un commentaire ! :x 8)


Alors sur le tube de sauce il est écrit " Sauce fumé aux oignons " ...
Ben oui ca j'ai bien lu ...
Mais c'est pas une nouvelle sauce ... ce serait quand meme enorme ! Une creation de sauce la comme ca !!! Sont devenus fous ou quoi ??? :lol:

Donc c'est laquelle ?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Désolé je posterais plus.

A effacer.
Tu n'as pas plus gros que 3200pix et 2mo ? On voit keudalle !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je te trouve un petit peu aggressif dans tes posts c'est relativement frustrant quand on essaie d'aider, j'ai compris je retire.

Entre le " On s'en fout de ton post parle nous de la sauce " & là le " On s'en fout de tes photos elles sont trop grosses" ça donne pas envie d'aider comme on peu cette communauté :?
Bah non mais un petit peu de bon sens. :chinois:

T'as meme un uploader ici : http://www.myburger.fr/uploader/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stringer B a écrit:Je te trouve un petit peu aggressif dans tes posts c'est relativement frustrant quand on essaie d'aider, j'ai compris je retire.
Entre le " On s'en fout de ton post parle nous de la sauce " & là le " On s'en fout de tes photos elles sont trop grosses" ça donne pas envie d'aider comme on peu cette communauté :?


T'inquiète, oublie Stratmatt, il est toujours de mauvais poil, et rebelle à tout. Bon sinon, il a raison sur le coup de l'uploader : ça permet de bien garder toutes les images sur le site, sans problème de disparition, et de les avoir dans la bonne dimension. C'est très ergonomique (même moi je m'en sors avec, c'est tout dire !).
Donc tu continues avec nous (et tu nous fais une chronique, si, si...) :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
l'uploader prend pas au dessus de 2moil me semble donc si dépasse faut savoir rogner un peu
2Mo en effet, mais le redimensionnement n'est pas un gros problème. Et on sort des choses très correctes pour 72 Ko !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir avoir un lien vers l'uploader quand on est dans la fenêtre pour écrire une réponse, mais je ne sais pas si y a moyen de paramétrer ça.
A chaque fois je galère pour retrouver un lien vers l'uploader. Les gens qui ne savent pas qu'il y en a un ne risquent pas de le trouver par hasard.
Ben c'est pas non plus parceque tu connais pas celui la, que ca doit paraitre normal d'envoyer sur des forums des images de plusieurs Mo dans des resolutions qui defoncent tout.
Ca c'est la base.

Aprés qq qui s'en sert de temps en temps, en 3s de recherche tu choppe un utilitaire qui resize en 2 clics et 3s une flopée de photos.

La le mr, bon ... il avait mis 10mo de photo dans son post, bien sur sur un ecran en 1900* on voyait meme pas la moitié de ses photos ... 'fin j'sais pas ... Tu regardes ton post aprés pubication comme tout le monde ... tu laisses pas ca comme ca "bon c'est pour la communauté !"

'fin ya rien de grave hein !

J'fais pas non plus mon rebel car je lui fais remarquer ! (pour la communauté !) 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Jaouen a écrit:Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir avoir un lien vers l'uploader quand on est dans la fenêtre pour écrire une réponse, mais je ne sais pas si y a moyen de paramétrer ça.
A chaque fois je galère pour retrouver un lien vers l'uploader. Les gens qui ne savent pas qu'il y en a un ne risquent pas de le trouver par hasard.


Ça c'est une excellente idée. Bon, moi, je me sers tout simplement d'un onglet de plus, avec myburgeruploader en recherche, mais c'est vrai qu'un lien direct serait utile. Ce qu'on traduit par : Bix, tu as 10 minutes pour mettre ça en place, sinon t'es viré ! :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
115 messages Page 5 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité