Parlez ici de vos desserts préférés
4 messages Page 1 sur 1
Bon comme les Mc Flurry ont droit à leur sujet, pourquoi pas les Kream Ball ! :wink:

Je profite donc de la dernière déclinaison pour ouvrir le sujet : le Kream Ball saveur Tarte Tatin qui est disponible depuis le 25 février 2014.

Image

Et voici ce que cela donne en vrai :
Image Image

Sur la photo on a l'impression qu'il y a énormément de caramel mais en fait c'est plus un nappage goût pomme et caramel donc ce n'est pas trop sucré et pas écœurant. Ce n'est pas visible sur la photo mais il y avait une bonne dose de biscuit façon crumble au fond du pot et mélangé avec la glace et le nappage c'est vraiment très agréable. Une bonne surprise. :bave:

Par contre cela devait être la première fois que je prenais un Kream Ball et cela m'a semblé plus gros qu'un Mc Flurry mais cela doit être juste une impression.
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Cela devait être la première fois que je prenais un Kream Ball et cela m'a semblé plus gros qu'un Mc Flurry mais cela doit être juste une impression.


Cela doit venir du fait que le contenant permet de voir tout le contenu ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En fait c'est surtout en au poids que j'ai eu cette impression mais après comme cela fait des mois que je n'ai pas pris de Mc Flurry mes souvenirs se sont surement estompés. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
je confirme que c'est juste une impression le flurry est peu plus "lourd" que la kreamball , mais ça dépend en aussi comme on te remplit le truc instable qui tombe tout le temps dans la poche , quand on prend le kreamball a emporter ! :lol: :lol:
franchement ce kb est bon , mais je trouve que en général le kb est un ton en dessous des flurry mais ça reste très correct quand même
up the irons!!!
4 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 12:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité