Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
115 messages Page 1 sur 8
Selon Mcdo Orléans, à partir du 25 février, arrivée du pti Bagel, avec une sauce au gout fumé

Image
Bon alors, avec une fine intuition : ptit bagel en mars + retour du M en avril = ptit M en septembre ? Non, mais on ne craint plus rien chez M ! Comptez pas la période de de Coupe du monde, ce sera saveur brésiliennes...
Ou alors un Bagle Mac pour une campagne vers octobre, avec sa version ptit en side pour la version "hiver" de 2015 ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Comptez pas la période de de Coupe du monde, ce sera saveur brésiliennes...


J'oserais parier sur des burgers typé équipe-stars, mais ne serait-ce pas trop "risqué" pour McDo France ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il fera parti des "petit" prix à 2€ tel un Ptit Wrap ou Charolais dans la logique des choses quand même ?

Quand je voit le Bagel normal, j'ose pas imaginé ce que donne sa version Mini :lol: :lol:
à mon avis oui il va compter dans les petits prix et remplacera le charolais
La bonne occasion pour passer a 2.5€ en gardant le meme gap avec le tarif actuel du double cheese. La bonne affaire. =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bon cest decider afin de profiter du "petit" bagel, je vais acheter un microscope ( pour le reperer sur le plateau) :evil:
bon c'est de pire en pire !
mais que va t-il me rester je ne vais plus au quick car j'ai plus confiance au quick de ma ville , mcdo enfonce le clou dans le concept moins y en plus c'est cher ! il me reste kfc mais le poule me lasse assez vite ! :D
up the irons!!!
Petit bagel: Il sera au prix de 2€! Avec Mc do je craint au pire quand ils disent petit.
D'ailleurs je constate une baisse de fréquentation dans les Mc de Clermont. En même temps vu les prix...
Qu'ils meurent !
A ces tarifs sauf en pleine campagne (genre l'oise ou ca a tjs été plus cher qu'ailleurs car peu de concurrence, j'hallucinais des tarifs ya genre 6/7 ans ... bon maintenant c'est pareil ou pire ici ...) ils sont plus de la course au fur et a mesure que la populasse s'en rend compte ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Donc ils ont encore de très beaux jours devenant eux.

Méééééééééééééééééééééééééééééééééééé ...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Un "ptit bagel" ? Genre encore plus petit que les normaux ? Wouah, c'est presque un exploit d'arriver à miniaturiser un tel truc ! Et je sens arriver les problèmes de sauce qui déborde d'un côté, vu comme elle est mise sur le bun.
je pense qu'il y aura simplement une viande au lieu de 2. La sauce c'était pire avant car maintenant on met le fromage avant pour boucher le trou
Tiens jai eu un idee cette nuit qui vas plaire a McDo!

Créer le "mini" petit charolais!


Et le nano wrap ](*,)
A cette allure on va avoir droit au mini M aec Mc do.
Il faudrait peut être qu'il réfléchisse à de nouvelles recettes.
115 messages Page 1 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités