Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
Bah en tout cas, il y a plusieurs personnes qui se sont abonnées à la page Facebook de myburger grâce aux liens de mes recettes et chroniques que je mets aussi sur ma page ^^
Après... je ne crois pas qu'ils soient venus jusqu'à s'inscrire sur le site.
Big Tasty, what else ?
Kanji a écrit:Du moment que l'on ne doit pas utiliser Bitstrips pour les recettes sur Facebook, ça me va :lol:

Je plussoie, j'ai une sainte horreur de Bitstrip #-o
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
bixouille a écrit:Sur le même principe, je pourrais mettre la possibilité de laisser un commentaire via son compte facebook, mais j'ai pas envie. Certes ça augmenterait le nombre de commentaires car c'est plus simple pour les gens mais je ne tiens pas à être dépendent de facebook ni même à voir des commentaires trolls de partout, je tiens à garder l'écriture de commentaires possible uniquement à quelqu'un un minimum impliqué

alors la completement d'accord je traine un sur peu kebabfrites(oui je sais je suis infidèle :) ) qui utilise le systeme commentaire via facebook et même si ce n'est pas la norme sur certains kebabs on tombe sur du n'importe quoi beurk beurk beurk le mec met 0 partout et à l'inverse miam miam miam 6 partout et sur certains "restos" c'est vraiment ridicule \:D/
ps: ca se voit pas quand tu edites un message?parce que j'avais mis dans un onglet et quand çà a rechargé c'était plus le même message(ou alors c'est moi qui est pris autre chose que d'habitude ce qui m'étonnerait vu la soirée ](*,) )
azuki a écrit:ps: ca se voit pas quand tu edites un message?


Quand moi j'édite non ça ne se voit pas. Et comme je sais que ça m'est possible, il m'arrive très (trop) souvent d'envoyer le message sans relire, de relire et ensuite modifier. Désolé :?
Kanji a écrit:Après, pour les chroniques, comme pour le Hotte Chicken, cela permet aussi de voir les différences entre les restau. Le burger avaient que des bonnes notes (15 minimum) avant de se prendre un 2/20 ar Faou qui, lui au moins, a expliqué pourquoi et où il l'avait mangé.


Hein, oui ? Pas compris :oops:

EdWarner a écrit:Il est à cet égard impressionnant de voir que certains burgers sont intégralement commentés sur le forum... et très peu sur le site, ce qui n'est pas logique, au final !

Oui là j'ai arrêté de batailler, j'en a eu marre.


Oui je l'avoue , personnellement j'allais rarement sur le site en lui même, peut être parce que j'avais que le lien du forum en favoris mais je fait des efforts j'ai changé pour le site et j'ai dernièrement commenté le Charolais :mrgreen:
Faou17 a écrit:"Après, pour les chroniques, comme pour le Hotte Chicken, cela permet aussi de voir les différences entre les restau. Le burger avaient que des bonnes notes (15 minimum) avant de se prendre un 2/20 ar Faou qui, lui au moins, a expliqué pourquoi et où il l'avait mangé."

Hein, oui ? Pas compris :oops:


De quoi ? Pas compris mon message ou le fait que tu aies trouvé le burger dégueulasse ?
Big Tasty, what else ?
Oui ton message Quel burger j'ai trouvé dégueulasse ? Tu confondrais pas ? :lol:
Ah oui carrément, je t'ai confondu avec pipolo :lol:
Enfin bref, le message est passé, c'es l'essentiel ^^'
Big Tasty, what else ?
Faou17 a écrit:Oui je l'avoue , personnellement j'allais rarement sur le site en lui même, peut être parce que j'avais que le lien du forum en favoris mais je fait des efforts j'ai changé pour le site et j'ai dernièrement commenté le Charolais :mrgreen:


J'avoue que je viens aussi juste pour le forum, et qu'en général j'en tape l'adresse directement. Ah, et aussi, au final, en vrai je mange rarement des burgers... ;)
Bon, en guise d'excuse j'ai noté les deux petits derniers de Quick!
çà fait un moment maintenant qu'on peut poster par facebook du coup depuis que c'est possible il a y a eu beaucoup de commentaires de chroniques via cette méthode?
c'est histoire d'avoir un petit retour parce que je me souviens en avoir vu une mais elles n'apparaissait pas dans "les derniers commentaires" en haut a droite de la page d'acceuil (que je regarde a chaque fois avant de passer sur le forum et là ca fait un moment que çà bouge pas trop :? )
Franchement j'en sais rien, j'regarde pas du tout.
Ce truc facebook ayant été rajouté pour que les "petits" visiteurs puissent poser leur mini commentaire, le contenu des messages ne m'intéresse pas vraiment.
Faudra que je regarde, je ne sais même pas comment faire...
moué autant l'enlever dans ce cas
pas besoin de fassebouc
ça génère du traffic et fait connaitre le site.
Quand on voit la débilité de certains commentaires facebook, je ne crois pas qu'il faille, de toute façon, en tenir compte
pourquoi ne pas lancer un sondage mensuel
-meilleure chaîne ou restaurant du mois
-meilleur burger du mois
- etc...
bien sur limiter a un vote par ip et par compte
je pense ça peux plaire \:D/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités