Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
10 messages Page 1 sur 1
Est ce que cela vous intéresserait d'avoir une adresse email @myburger.fr ?

Ça serait juste une redirection, c'est à dire que dans mon cas par exemple, si on m'écrit sur bixouille@myburger.fr ça renvoie sur mon adresse bixouille@gmail.com. Donc en gros si on vous écrit si votre adresse @myburger, ça arrive comme d'habitude au même endroit.
Ça sert à quoi ? Concrètement à rien, juste que quand je parle burger avec des gens ça fait + crédible de laisser une adresse @myburger.fr que sur gmail.com par exemple, et comme ça arrive au même endroit, ça ne change rien à mes habitudes.

Bref, si cela vous intéresse, il suffit de me le dire, mais il y a quand même une condition : que vous ayez soit une chronique déjà publiée, soit un minimum de 200 messages sur le forum, bref que vous soyez impliqués dans l'affaire.

Ah, et pour rassurer certains, comme c'est une simple redirection, je n'ai absolument aucun accès sur les emails reçus (ni même les spams, si vous en recevez je n'ai rien à voir à dedans), ça rebalance tout bêtement.

Si vous avez des questions, posez les ici.
Si la proposition d'avoir une adresse @myburger.fr vous intéresse, mailez moi (bixouille@myburger.fr) en me donnant votre pseudo sur le forum + l'adresse email de destination, et je créerai votre email @myburger.fr =)

Ah, et le nombre sera limité, je ne sais pas encore à combien.
Non.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
T'es lourd à troller comme un gamin.
J'veux mon compte gold ! :x
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bah moi, j'ai signé oui... Parce que si je cause de burger avec quelqu'un, et que je lui parle du site (ce qui peut arriver, même dans un domaine purement pro), le fait de disposer d'une adresse directement reliée (en apparence du moins) au site, c'est plus logique, non ? Ça me semble être une démarche cohérente pour un contributeur.
Après, chacun ses choix...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
L'idée est sympa, c'est bien vu =D>

Par contre, à mon grand regret, ayant déjà pas mal d'adresses email à gérer, je vais passer la main, d'autant plus que je discute rarement burger sur le Web ailleurs qu'ici ;)

(pour information, j'ai mes emails pro et perso + mes adresses @gmail, dont une poubelle et une un peu plus sérieuse pour m'inscrire sur des forums... )
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
J'en remet une couche, mais c'est plutôt utile, et ça éviterait de râler sur Bix parce que les MP sont très limités (et chiants à gérer..). Et comme en plus, on se farcit une notification à effacer sur sa BAL courante, c'est un gain de temps.
Bon après, chacun fait ce qu'il veut.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'aime bien l'idée, je dis banco! :D
bixouille a écrit:Si la proposition d'avoir une adresse @myburger.fr vous intéresse, mailez moi (bixouille@myburger.fr) en me donnant votre pseudo sur le forum + l'adresse email de destination, et je créerai votre email @myburger.fr =)


:chinois:
EdWarner a écrit:J'en remet une couche, mais c'est plutôt utile, et ça éviterait de râler sur Bix parce que les MP sont très limités (et chiants à gérer..). Et comme en plus, on se farcit une notification à effacer sur sa BAL courante, c'est un gain de temps.


Pas faux, rien que pour ça, ça pourrait valoir le coup. ;)

Quoique ensuite je ne sais pas comment continuer à répondre avec l'adresse en myburger.fr. Autant quand j'utilisais le logiciel de mail de Netscape je savais écrire sur les newsgroups avec une fausse adresse (genre "jacques.chirac@elysees.fr", et là je sens que je prends un grand coup de vieux rien qu'en y repensant), autant depuis je n'utilise que du webmail et je n'ai jamais cherché comment dissimuler ma vraie adresse. Bon, de toute façon, ceci est hors-sujet. :P
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron