salut
j'ai découvert le logiciel tapatalk sur android et je trouve ça sympa comme façon de consulter, alors je voulais savoir si le forum était compatible tapatalk ?
http://tapatalk.com/
8 messages
Page 1 sur 1
-
- joan.ignasi
-
- 581 messages
- Ven 08 Déc 06 18:30
- Marseille - Reims
-
- Lech_Frites
-
- 8362 messages
- Ven 25 Mar 11 17:51
- Toulouse
Ho le bel outil de spammeur.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
-
- joan.ignasi
-
- 581 messages
- Marseille - Reims
pardon je savais pas
je l'utilise sur un autre forum et je trouvais ça sympa 

-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Pourquoi de spammeur ? Ca a l'air pratique à première vue. Je ne connaissais pas, la base du forum (phpbb) étant très très très répandue, si ça se trouve c'est compatible sans rien toucher, enfin s'ils ont bien fait leur taf (chez tapatalk, pas chez phpbb).
-
- Lech_Frites
-
- 8362 messages
- Ven 25 Mar 11 17:51
- Toulouse
Si d'un clic tu peux polluer tous les forums sur lequel tu t'es inscrit, qu'est ce donc ?

¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
-
- joan.ignasi
-
- 581 messages
- Marseille - Reims
d’après leur site faut installer un plu-gin sur le forum, sur mon smartphone il suffit de choisir le forum et on a tout les nouveau messages, les post que l'on veut suivre etc...
-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Wé ils se foulent pas trop. Il serait plus logique que ce soient eux qui se débrouillent pour s'adapter à l'existant plutôt que demander aux forums d'être modifiés. Car si les agrégateurs de flux RSS demandaient aux sites de plug ins...
Du coup pour te répondre, non ce forum n'est pas compatible, désolé
Du coup pour te répondre, non ce forum n'est pas compatible, désolé

-
- joan.ignasi
-
- 581 messages
- Marseille - Reims
c'est pas grave 

8 messages
Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 28 Mar 23 2:19