Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
81 messages Page 1 sur 6
Bonjour,

Je suis tombé sur ces "Potatoes Burger" de chez Savourel trouvé chez E.Leclerc. (Rayon surgelés)

Image


Acheté sans m'attendre à quelquechose d'extraordinaire mais j'ai été agréablement surpris. Très savoureux, je vous conseille d'essayer si vous tombez dessus.

Composition :

2 steaks de Pommes de terre en guise de bun's
Préparation à base de viande hachée
Fromage à gratiner

Bien entendu fourchette indispensable pour manger ce burger, inconcevable à manger à la main.
Ohoho deux röstis en lieu et place de Buns, je sent que cela va en inspirer certains !!! :bave:
La chair est faible
Faut'y que je vous aime, pour avoir réussi à retrouver la référence...

Bref, la semaine dernière, en passant rapidos au Super U, j’aperçois au rayon surgelé une boite dont le contenu semble intéressant: une sorte de burger, dont les buns sont remplacé par des rosties.
J'essaye de mémoriser rapidos le nom, en me disant que je vous en parlerait le soir même.
Et là, catastrophe, impossible de trouver la référence dans Google, même en essayant toutes le combinaisons.

Aujourd'hui je repasse au Super U. Les burgers ont disparu... Pourtant, j'ai pas rêvé !!!
Je finis par dégoter d'autres produits dont le design de la boite semble similaire. Cette fois ci, je note le nom de la marque.
Le soir, rebelote, pas de site web de la marque trouvable dans Google...

Mais après de longues recherches, j'ai fini par trouver une trace :
https://www.facebook.com/pages/Kitchenr ... 3178062032

Et une photo !!!!

Image

Quelqu'un connait? Avez-vous déjà goûté? Avez-vous tout simplement déjà vu cette marque dans votre supermarché???

J'avoue que les burgers étaient tentant (quoique ça manque de bacon... Et maintenant que j'ai le visuel, j'ai un doute sur le steak... ;) ), mais comme ils ont disparu des rayons ici, je ne sais pas si je pourrais mettre la main dessus un jour... ;)
Jamais vu, mais si je tombe dessus il a bon ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Jamais vu, chez Cora/Leclerc/Carrefour/LIDL.
Je dois dire que j'aurais un candidat bien motivé à tester ça. Je vais regarder chez Intermarché, on ne sait jamais.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ouai ben c'est pas gagné. C'est distribué que dans un coin de la france, enfin j'pense que c'est la france.

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C est pomona qui est titulaire de la marque et je crois que il a le desir de la developper
up the irons!!!
La com est tres jeune , hype, cool, swag lol
mais bon la marque fait pas mal de produit assez sympa je trouve
En alsace depuis peu au carrefour marketc
up the irons!!!
Mais que l'on pende les gens du marketing de cette boite!
Boh, ils en ont un peu trop, c'est vrai, mais je préfère encore ça aux trucs habituels qui se ressemblent tous.

Ca me donne envie en tout cas.
Le "since 1979" me laisse perplexe. Ou c'est la date de naissance de la nana ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'avais pas ouvert la page Facebook... Ben j'avais mieux fait ! C'est pitoyable. :cry:
Soit leur produit est exceptionnel et je veux bien tenter une fois, soit ils tentent le tout pour le tout avec du djeun's pour faire digérer une merde innommable.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Leur page facebook m'a filé mal à la tête! ](*,)
en plus on voit meme pas bien leurs produits en photo sur leur fb...

bref sur le papier c'est tentant ... Vraiment tentant... mais je sais pas pourquoi je le sens pas...

A priori négatif infondé et injuste donc je testerai si je trouve en rayon mais j'habite à l'est... ^^
d'aprés la photo c'est distribué en basse Normandie, Bretagne, :D Pays de Loire..je crois
81 messages Page 1 sur 6
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 3:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités