Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
162 messages Page 9 sur 11
seksse a écrit:Question : C'est quoi les nouveaux burger ????


Réponse : Y'a rien de nouveau.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pfff des années que je n'sais même plus ce qui sort au ciné...

Sérieux ? Lego fait un film ? Moi j'me rappelle très bien de Ronald dans << Mac and Me >> qui s'la faisait à la Michael Jackson !
=D> Une autre époque !... Un autre temps !... D'ailleurs cela a t-il existé un jour ??? :-=
Finalement pour soutenir l'opération the voice retour du triple cheese a 3 euros. Du 12 au 23 février.


Plutôt une bonne nouvelle je trouve.
Ah ouai. On va pas leur retirer ca. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mwi 11 jours sur une opé qui dure un mois et demi.

Quel soutien.

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est sur, faut insister pour payer le prix fort. Font chier avec leurs promos, on a l'habitude de se faire sodomiser a chaque passage en caisse. Merde quoi.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Si vous regardez les dates, vous constaterez que cette "campagne Triple Cheese" fait simplement raccord entre la fin des I love Cheese (terminée le 10 février) et les débuts de celle de The Voice, le 18/02. C'est donc plutôt un moyen de finir doucement les I love, qui semblent avoir été un joli ratage. Vu le prix, ça va rameuter un peu de monde, qui aurait été déçu juste avant, pour préparer le terrain des autres burgers, dont on ne sait finalement pas grand chose...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
pour préparer le terrain des autres burgers, dont on ne sait finalement pas grand chose...


Ben si, y'en aura pas, de nouveaux.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Sur le mode de l'ancien système "monopoly" de M ? C'est quand même franchement risqué, parce que les dotations sont très moyennes, alors avec 0 nouveautés, ils vont ramer sec, je le crains. Enfin, j'sais pas, mais ils pouvaient au moins en pondre un par juré : depuis que la saison a commencé, ils avaient de le temps de se pencher sur le cas.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Non mais c'est le cas, pas de nouveaux burgers the voice, et tant mieux a la limite ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
EdWarner a écrit:Ils pouvaient au moins en pondre un par juré : depuis que la saison a commencé, ils avaient de le temps de se pencher sur le cas.


Comme s'ils n'avaient pas dans les cartons des tonnes de projets de temporaires sur lequel coller le nom d'un de ces guignols argentés.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bixouille a écrit:Finalement pour soutenir l'opération the voice retour du triple cheese a 3 euros. Du 12 au 23 février.


Beh en voilà une bonne nouvelle malgré tout ! Retour aux valeurs sûr ! Dés demain parfait !!
La mise en place de Pepsi se fera durant tous le mois de mars, elle ne sera donc pas simultanée pour tous les restaurants (début le 3 mars pour les 22 premiers, fin le 28 mars pour les 14 derniers).


Voici le planning pour chaque restaurant.

Image
Sympa d'avoir les dates !!
up the irons!!!
Pour le contrat Pepsi :

http://www.neorestauration.com/article/ ... ares,29351

c'est un contrat qui est signé pour 3 ans
up the irons!!!
162 messages Page 9 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités