Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Dans le même secteur, on a le Bar A Burger. Bon, rien qu'à voir la carte (et ses fautes) on reste perplexe, mais...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est le restaurant D'Adel Alaoui de canal +. Pour moi c'est ni un atout ni Default mais personnellement les recettes m 'attire pas mal, je les trouves pas mal.
el català a écrit:C'est le restaurant D'Adel Alaoui de canal +.


Hum, c'est juste l'un des associés, parmi d'autres, et c'est un atout qu'il ne soit pas si présent que cela.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bonsoir,

Dans l'objectif de passer une bonne soirée très prochainement entre amis sur Panam' autour d'un bon burger, je suis à la recherche d'une bonne adresse dans la capitale.
Pour être franc, je préférerais partir sur une valeur sûre avec des produits gourmands et un cadre sympatoche ^^ quitte à avoir une addition en conséquence.

J'ai pas mal lu les critiques sur le blog de Bixouille à ce sujet mais je m'aperçois aujourd'hui, que beaucoup d'adresses n'existent plus / ont changé en bien comme en mal...
Initialement, j'étais parti sur le H.A.N.D. mais j'imagine qu'aujourd'hui d'autres adresses sont à plus à conseiller... et d'un autre niveau.

Merci pour vos lumières :chinois:
Moi j'en suis toujours au Hard Rock Café, aussi bon que d'autres à la mode, mais avec cette super ambiance en plus.
Mangerbouffer.
Oui ça fait un moment que j'ai plus trop touché le blog, manque de motivation et trop d'enseignes très basiques qui ouvrent de partout.
Au HRC tu trouveras effectivement de quoi bien te remplir, l'ambiance est assurée mais faut aimer (très ricain dans l'accueil, écrans plats avec clips de rock partout...) car le son est des fois un peu fort. Très bon cocktails également, et des entrées à partager très sympa. Pas très intime mais pour moi le meilleur endroit pour aller entre potes.
Pour une ambiance + feutrée, il y a le Paris New York à Strasbourg Saint Denis qui propose des proportions plus petites mais de très bon produits (ne pas oublier leurs frites au cheddar, une merveille).
Dans le genre Pub, les "Frogs" ont revu leur carte et se débrouillent pas mal.
Merci pour ces précisions :D
On va partir sur le "Paris New York", vu les feeds lus un peu partout... et ta description du restau :bave:

Je viendrais parler de mon ressenti ici même soon ^^
up de ce topic.
C'est gentil de upper, mais sur la page du site, tu as aussi un GROS lien direct vers le blog. À droite.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Effectivement, merci mais le "blog" est beaucoup mieux mis en valeur maintenant, d'ailleurs je l'ai pas mal modifié récemment (gestion de tri d'affichage, gestion de multiples adresses sur la carte, etc etc) =)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron