Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
1 message Page 1 sur 1
Pour une ouverture en MAI


« Le recrutement commencera mardi (04/02/2014) »
Pour le recrutement, Vincent Delaoustre, le propriétaire du futur restaurant rapide calaisien assure vouloir fidéliser ses collaborateurs : « C'est important de travailler avec une équipe soudée, former les équipiers et favoriser leur évolution, car à Quick on peut faire carrière. » Il sait que les futurs équipiers calaisiens se retrouveront devant une clientèle exigeante, « sur la qualité et sur le délai.
Mais c'est normal ! Et tous doivent répondre présents, malgré les horaires, le travail le week-end, les contraintes... » Dès mardi, les volontaires pourront s'inscrire sur le site pôle-emploi.fr. 60 postes en CDI à temps partiel sont à pouvoir.


Ducloy, adjointe à l'emploi de la ville de Calais, anime la cellule emploi qui a oeuvré pour le recrutement Quel est le rôle de cette cellule emploi ?

« Nous avons créé au sein de la Ville une cellule emploi, un genre de guichet unique, qui permet aux investisseurs de ne pas perdre de temps sur la question de l'embauche. Ils rencontrent lors des réunions tous les acteurs qui gravitent autour de la création d'emploi et de la formation. En France, très peu de municipalités ont mis ce genre de service en place. » Comment avez-vous participé au recrutement ?
« Pour l'embauche des quatre assistants managers, nous avons adopté la méthode de recrutement par simulation. Les candidats ne sont retenus ni par rapport à leur nom, ni par rapport à leur photo. Ils sont repérés, ou pas, grâce à leurs aptitudes révélées au travers de tests. Et quand ils réussissent les tests, ils passent les entretiens d'embauche. »

Combien de personnes ont répondu à cette première phase de recrutement ?
« Pour recruter les quatre assistants managers, nous avons reçu 47 candidatures. 31 personnes ont passé les tests et 17 ont passé l'entretien d'embauche. »

Vous avez aussi parlé de financements...
« Nous avons trouvé des financements auprès de Pôle emploi pour financer les formations. Et comme Natacha Bouchart l'a précisé, SNCF développement, dans le cadre du plan de revitalisation, aidera financièrement chaque CDI créé à Quick Calais »

________________________ via nordlittoral.fr ________________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
1 message Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 7:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron