Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
162 messages Page 6 sur 11
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11 Suivante
Mais peu importe que ce soit TF1 ou un autre... C'est le principe que je trouve stupide, surtout venant d'une "licence" de ce genre. Je ne suis pas une anticapitaliste primaire vivant au fond d'une grotte, mais je trouve qu'il y a, particulièrement pour cette opération, du vent pour pas grand chose. On va nous sortir un burger à thème pour une émission de chant ?
Et la suite, c'est quoi ? Le Burger de Secret Story ? Que si tu découvres le secret de sa sauce tu gagnes le droit d'assister à l'enregistrement ?

Non, un partenariat avec une TV réalité culinaire, ça ne me dérangerait pas outre mesure. Là, je trouve juste cela stérile.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pour renflouer les finances publiques, l'État devrait vendre une licence à McDO pour un hamburger "Élysée".

Ce serait un hamburger avec du gouda, de la dinde, du thon, et pas mal de salade.
ok ed warner mais de là à boycotter....

surtout sans connaitre les burgers...

je parlais ya pas lgtps sur un topic du cauet burger que j 'avais trouvé délicieux...

j prefere un the voice burger qui déchire à un i love cheese au chevre ^^

Après on est d'accord reste à voir ce que seront ces burgers
Perso sur cette campagne ce n'est pas la licence qui me fera alller au Quick, cela dépendra intégralement des recettes des burgers. Mais après comme c'est une licence forte je comprends tout à fait que cela puisse attirer de la clientèle.
Cela aurait été la licence Lego, j'aurais été moins regardant aux recettes s'il y avait eu un goodies lego offert donc comme quoi.
Veniunt, Gustant, Narrant
@snupdog : j'ai adoré le Tony Parker version raclette, par exemple. Mais il y avait au moins une logique, fondée sur l'identité française du personnage. Même Star Wars avait pu générer des burgers construits. Là, on a quoi ? Pour le moment, rien...

@Michaek : idem que toi, le goodie Lego aurait été un bon moyen d'attirer du monde, et surtout les plus jeunes. Licence trop chère ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Moi je m'en fou, j'veux un Quick n' Toast a prix raisonnable sous licence Quick !!! Et j'y vais 3x par semaine comme ya quelques années !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
@Stratmatt : tu as la carte pro ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est sur qu'à choisir je préférerais encore ça, plus de partenariat, plus de cadeaux dans les menus , plus d'écran plat comme menuboard, plus de spot à la TV, plus aucune comm, plus de restaurant rénové, ... bref on réduit tout les coût pour se recentrer sur le burger ! A un prix résonnable ! :wink:
Bon on sait tous que cela n'arrivera jamais et que les prix continurons à augmenter plus vite que nos salaires ! :(
Veniunt, Gustant, Narrant
Lech_Frites a écrit:@Stratmatt : tu as la carte pro ?

:-k


Non j'ai des bons pour un burger supp a 1€ avec un menu ...
La ou avant c'etait un burger gratos supp avec un menu ... a l'epoque ou le menu Toast etait a 6.5 et pas 8€ ... Tout va bien.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Michaek a écrit:Bon on sait tous que cela n'arrivera jamais et que les prix continuerons à augmenter plus vite que nos salaires ! :(


Lors de la négo annuelle des salaires, demander l'indexation de celui-ci sur le prix du Royal (with cheese) ?

8)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il ne s'agit pas de refuser toute campagne avec des partenaires, mais quand même, ça me semble plus cohérent de s'associer avec des AOC/AOP qu'avec un télécrochet !
Même sans manger de porc, je trouve qu'un burger à l'andouillette de Troyes, c'est plus intéressant qu'un burger "bleu roi du costume de Mika pour The Voice".
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pour faire evacuer le quartier oui sans doute !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Lech_Frites a écrit:Lors de la négo annuelle des salaires, demander l'indexation de celui-ci sur le prix du Royal (with cheese) ?
8)


Du coup j'aimerais bien vu qu'il est passé de 2€ à plus de 4€ cela me ferais plus que doubler mon salaire ! \:D/
Veniunt, Gustant, Narrant
Stratmatt a écrit:Non j'ai des bons pour un burger supp a 1€ avec un menu ...
La ou avant c'etait un burger gratos supp avec un menu ... a l'epoque ou le menu Toast etait a 6.5 et pas 8€ ... Tout va bien.


Egalement pour moi ](*,) Les prix des menus augmentent... les promo aussi :roll:
Sinon faut jouer au Goût de la Win et là on peut toujours avoir le même burger offert pour l'achat d'un menu XL, cela fait toujours 1€ de gagner. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11 Suivante
162 messages Page 6 sur 11
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités