Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
162 messages Page 5 sur 11
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11 Suivante
Ben ils vont nous foutre leur frites molles deja vu dans leurs burgers et une sauce poutine, bingo !
J'devrais bosser chez eux ... :roll:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
EdWarner a écrit:Bah le PSG étant déjà pris par McDo, il leur reste le Barça... OK je sors :oops:


sur la grande région marseillaise c'est un partenariat avec l'om pour quick, sur ma carte d'abonné j'ai une promo pour l'année du même burger offert pour un menu acheté, mais bon vu que j'aime pas trop quick j'en profite jamais :(
Lech_Frites a écrit:Sinon, The voice, c'est plus de 8,8 millions de téléspectateurs (39,5% de part d’audience) et près de 400.000 tweets, avec un démarrage de saison à 9.8 millions de moutons.


je regarde the voice et j'aime bien :oops: et je me considère pas comme un mouton :?
tu as tout fait le droit d'aimer ! lol je pense que tu es la cible ce sont les 15/34 ans que tf1 espere , et hier soir c'etait un gros score quasiment 9 millions !
up the irons!!!
:lol: :lol: :lol:

Le rapport, je le voit pas, bref une campagne pas très excitante
Euh, par contre le Sprinte pas touche !! :x
Faou17 a écrit:Euh, par contre le Sprinte pas touche !! :x


SPRITE ???
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La je crois que tu vas devoir boire du 7up qui fait parti du groupe pepsico , je pense a essayer de placer toutes ses boissons hormis Orangina , mais comme elle a ete distribue pendant très longtemps par pepsi , et comme il n'a pas d'équivalent dans le groupe orangina fait parti de l'accord
up the irons!!!
Ah oui du 7UP, chez KFC c'est effectivement ça et même de l'Oasis, peut t-on espérer qu'avec le changement de boissons, on peut avoir du Free Refill dans + de Quick ?

bixouille a écrit:Adieu Coca, Fanta Sprite, Nestea, Minute maid... Arrivée de Pepsi, IceTea, Orangina, Tropicana etc... (les mêmes que KFC)
En septembre, un nouveau burger à la vache qui rit...




Et sinon, ils ont déjà prévu 9 mois avant, la prochaine opé ?? :shock:
Faou17 a écrit:Et sinon, ils ont déjà prévu 9 mois avant, la prochaine opé ?? :shock:


Facilement, quand il y a des contrats à négocier pour l'approvisionnement, il faut largement plus que cela.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Désespoir total... et boycott absolu.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
boycott sans voir les recettes proposées = stupidité
Mais tu es charmant snupdog... O:)
Si je boycotte c'est tout simplement, comme d'autres l'ont moultes fois souligné sans que tu les traites de crétins, que je refuse de voir une partie du prix du burger consacrée à un partenariat aussi ridicule. Libre à toi de payer ton burger 0.50 plus cher pour remplir les poches de TF1.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je ne suis pas sur que cela soit TF1 qui se gave sur ce coup là, ou la boite de prod, celle de J.de Mol.

En passant, on est mieux lotis que nos cousins belges, qui doivent se taper deux versions, l'une flamande, l'autre wallone... Imaginez si l'on avait de fortes identités régionales ... The voice corsica, La Voix du Poitou, Occ'Vox...

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
faut attendre de voir à quoi ressemble les burgers ... S'ils font envie ou pas...

après le "holala je paye pas pour ces pourritures de capitalistes de tf1, blindés de thunes grâce aux ventes de créneaux publicitaires pendant the voice, programme à la qualité intellectuelle pauvre"

bah ouais je trouve ça nul..

Tu crois que Mcdo c'est quoi ? Total c'est quoi (tu prends de l'essence ou tu fais tout à pied) ? Ton opérateur téléphonique ?
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11 Suivante
162 messages Page 5 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités