La prochaine campagne de Quick aura lieu du 18 février au 31 mars.
Pour les produits, il ne seront dévoilés que le 23 janvier prochain à l'ensemble du groupe. En effet, le service Marketing annonce "une surprise de taille, et l'achat d'une licence forte" pour cette opération sans en dévoiler le contenu pour préserver la surprise.
Vous en pensez quoi ? Quelle peut être cette licence forte ?
J'essairai de vous tenir au courant.
** Mise à jour 25/01 :
Il s'agit d'un partenariat avec The Voice.
Des cadeaux à gagner, des places pour assister aux émissions et burgers qui vont avec.
Pour les autres nouveautés de l'année, mais je crois que je l'avais déjà dit quelque part, les boissons changent,
Adieu Coca, Fanta Sprite, Nestea, Minute maid... Arrivée de Pepsi, IceTea, Orangina, Tropicana etc... (les mêmes que KFC) à compter du 1er avril 2014
Dans le commerce, des chips Lays au goût du Giant de Quick (Lay's appartenant à Pepsico)
En septembre, un nouveau burger à la vache qui rit...
** Mise à jour 10/02 :
Finalement pour soutenir l'opération the voice retour du triple cheese a 3 euros. Du 12 au 23 février.
** Mise à jour 12/02 :
La mise en place de Pepsi se fera durant tous le mois de mars, elle ne sera donc pas simultanée pour tous les restaurants (début le 3 mars pour les 22 premiers, fin le 28 mars pour les 14 derniers).
Voici le planning pour chaque restaurant.