Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
10 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

etant un grand fan de burgers, je repousse souvent les limites du raisonnable.Je propose donc de poster ici vos recettes les plus extravagantes que vous ayez testé:
Voici ma derniere creation:(de bas en haut)
-maxi bun avec sauce BBQ
-tranche de cheddar
-tranche de bacon
-cordon bleu
-tranche de cheddar
-tranche de bacon
-mozzarella panée au riz soufflé Santa Lucia Galbani
-Tranche de cheddar
-tranche de bacon
-tomates,salade
-maxi bun sauce french's.

Je ne vous cache pas que suite a mon petit encas j'ai été pris de crampes a l'estomac et j'ai commence a trembler a cause du pic de cholesterol...Mais vachement bon kan meme...

Messieurs, a votre demesure maintenant
"This topic is useless without pictures !"


Comme disent nos amis anglais.
Hum cher Cassius c'est du sérieux! Je me demande comment tu as pu faire rentrer tout ça entre 2 buns! Vivement des photos!

Cependant je trouve que ce topic fait un peu double emploi avec les chroniques de Burgers maison où on trouve déjà quelques beaux monstres.
La chair est faible
Personne ne veut suivre mon topic???
Mangeriez vous dietetique?
:D
va sur le site, dans rechercher, choisis "boulugre" comme nom de chroniqueur, tu reverras de suite ton jugement =p
Perso, je n'empêche personne de construire des panzers, mais je préfère 2 gros burgers à un seul méga burger.

Je comprends l'attrait de la construction spectaculaire, mais je n'en vois pas l'intérêt gustattif.
Yep gropapa. Enfin moi mon pb avec ce genre de monstre c'est la hauteur. Pourquoi un gros burger doit etre plus haut que le burger normal et pas plus large ? Enfin c'est tres souvent le cas. Et perso depuis une operation j'ai un mal de chien a ouvrir la bouche pour mordre dans un Mega mac ou un giant master. Moi le poid me fait pas peur, mais une tour de 50 etage qui faut couper en deux pour la manger je vois pas du tout l'interet.
Me rappel le mega burger a 100 steak de in & out. Au final ils l'ont mangé a la fourchette leur burger. Du coup j'appel plus ca un burger. Surtout qu'il y avait a peu pres 98 steak sans buns forcement ... Reste des steak cheddar ...
Stratmatt a écrit:Pourquoi un gros burger doit etre plus haut que le burger normal et pas plus large ?


pour pouvoir manger + d'ingrédients en une seule bouchée
bixouille a écrit:
Stratmatt a écrit:Pourquoi un gros burger doit etre plus haut que le burger normal et pas plus large ?


pour pouvoir manger + d'ingrédients en une seule bouchée


Humpf pas con ! :lol: Mais bon generalement les burger super haut sont des repetition de steak cheddar. Donc bon les ingredients en long ou en large sont les meme.
haaaaa le mélange steak/cheddar... C'est l'un des meilleurs trucs que l'Homme a inventé, avec le mélange chocolat/lait
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 17:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités