Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Mwi, donc adresse à éviter s'ils ne proposent pas de la viande cuite sur le moment.

Pour manger de la viande à la McQuick, pas besoin de se taper une addition de restau classique.

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Leurs viandes sont cuites sur le moment. Je ne sais pas comment c'est en France, mais dans les restaurants suisses, c'est obligatoirement le cas. Et je serai étonné, vu les règles d'hygiène européennes, que ce ne soit pas le cas en France, dans une franchise dont le patron surveille de très près ses franchisés et cherche à apporter un repas de bonne qualité.
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Habitant Rouen j'y ai déjà mangé plusieurs fois , c'est assez cher, ça fait fast-food pour bobo , mais c'est très très bon, aussi bien les burgers que les frites et il y a beaucoup de choix .Pour info ,Il y en a un aussi à Lille, pas loin de la gare Lille-Flandres.
Tomasi Maltese a écrit:Leurs viandes sont cuites sur le moment. Je ne sais pas comment c'est en France, mais dans les restaurants suisses, c'est obligatoirement le cas. Et je serai étonné, vu les règles d'hygiène européennes, que ce ne soit pas le cas en France, dans une franchise dont le patron surveille de très près ses franchisés et cherche à apporter un repas de bonne qualité.


Comme je l'avais indiqué, il ne s'agissait que d'une supposition.

Je vais la reformuler d'ailleurs : compte tenu de la rapidité avec laquelle sont servis les clients (je me réfère à mon expérience mais également à celles d'amis) et le degré de cuisson de la viande (qui est toujours à point/bien cuite), je suppute qu'ils font cuire des steaks sans attendre la commande préalable. En gros, j'imagine vraisemblable l'hypothèse selon laquelle ils mettraient un certain nombre de patties à cuire et les écouleraient au fur et à mesure.
Qu'en de termes galants ces choses-là sont dites...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Toxico O Burger a écrit:Habitant Rouen j'y ai déjà mangé plusieurs fois , c'est assez cher, ça fait fast-food pour bobo , mais c'est très très bon, aussi bien les burgers que les frites et il y a beaucoup de choix .Pour info ,Il y en a un aussi à Lille, pas loin de la gare Lille-Flandres.


A présent, il y en a un à Montpellier, également.
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Tellement longtemps que je n'étais pas revenue par ici que je n'avais pas parlé du Holy Cow Montpellier testé en début d'année et puis j'ai lu la critique de Romanotss.

Alors tout comme lui j'ai voulu tester immédiatement cette nouvelle enseigne et je n'y ai depuis pas remis les pieds. Un accueil ce jour là pas terrible, d'ailleurs y a t'il eu vraiment un accueil mais enfin bon on venait se remplir l'estomac donc passons. Je commande un burger classique le Big Cheese + Ice Tea + Frites, service en effet rapide et là déception. Un burger sec bien que le pain avait l'air engageant, un goût particulier qui a fait que pour la première je crois (après certains Mc Do dégueu) j'ai posé le burger de côté sans pouvoir le finir. La viande était un effet trop cuite, j'ai également trouvé un petit morceau d'os qui ne m'a pas rassuré et puis vraiment un goût... une garniture un peu légère, des frites ni bonnes ni mauvaises et un Ice Tea qui était juste une bouteille de thé glacé de marque discount.

Franchement je n'ai pas vraiment envie d'y retourner, à quelques pas de là et pour moins cher je me jette un bon burger'n'co et c'est bien plus efficace.

Bon sinon 2/3 nouvelles enseignes de burger en plus sur Montpellier a tester, je suis à la bourre mais si je trouve une bonne adresse je vous tiens au jus ;)
Holy Cow ! ouvre une nouvelle enseigne en Suisse, à Sion, dans le Valais.
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités