Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
6 messages Page 1 sur 1
Chicken Tasty & Chicken Tasty Bacon


Image

Tasty au poulet, des rondelles de tomate , de la salade , de l’emmental, du bacon et la sauce tasty.
6.90 CHF *

Image

Tasty au poulet, des rondelles de tomate , de la salade , de l’emmental, du bacon et la sauce tasty.
7.50 CHF *

* Prix conseillé.
____________________________________________________________

Ce qui fait le bacon à 60cts, pas mal, pas mal.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En francs suisses.
Plus ou moins 50cts d'€. Pour la suisse ca va ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Apparemment, les sauces Big Tasty et Chicken Tasty ne sont pas pareils

Les ingrédients de la sauce du Big Tasty: huile de colza, eau, crème acidulée, sucre, vinaigre, arômes, jaune d'oeuf, amidon de maïs modifié, sel, épices, extrait de levure, épaississant E 415, E 270 acide, conservateur E 202, arôme de fumée.

Les ingrédients de la sauce "Gourmet" du Chicken Tasty: l'huile de colza, eau, sucre, oignons, vinaigre d'alcool, jaune d'oeuf, du sirop glucosefructose, le jus de citron à base de concentré, sel, moutarde de Dijon (eau, graines de moutarde, vinaigre d'alcool, sel), amidon de maïs modifié, des herbes, des acides E 270 / E 296, épaississant E 415, du sirop de caramel de sucre, l'extrait de levure, conservateur E 202, la saveur, des épices.
je vais me faire une virée en suisse combo menu big king xxl au burger king + chicken tasty au mc do je crois lol
Pourquoi ne pas tenter la fusion "bdz-style" ?

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
j'en suis capable ^^
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 9:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités