Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Stratmatt a écrit:Aprés c'est vrai qu'il y a 20 ans y'avait que de la flamm, mais c'etait juste pour dire de bouffer un truc rapidos pas cher qui se distingue de la concurrence.


OK c'est bien ce qui me semblait, pour ça que je les associe encore à l'Alsace. D'ailleurs j'ai du y aller 2 fois en 10 ans, ça explique peut être le fait que je sois pas au courant.
Syl a écrit:OK c'est bien ce qui me semblait, pour ça que je les associe encore à l'Alsace. D'ailleurs j'ai du y aller 2 fois en 10 ans, ça explique peut être le fait que je sois pas au courant.


Idem, mais comme je vais souvent a auchan je passe souvent devant ! :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai vu sur leur site que chaque restaurant fait apparemment sa bière. Celle-ci est elle bonne?

A noter que sur la carte, ils ne sont pas appelés Hamburger mais Hambourgeois... expliquant sans doute l'absence de bun (mais dans ce cas, c'est juste un steack cuisiné :D ).

Sinon j'avoue que les 2 avec les galettes me tentent bien :bave:
C'est toujours la même question : que prendre?
J'aime pas la bière donc je ne peux pas te dire.

Par contre, les clients attablés semblaient l'apprécier. :D
Un esprit sain dans un corps sain, on mange bien, et pour ma femme de vrais seins...
sillar a écrit:J'ai vu sur leur site que chaque restaurant fait apparemment sa bière. Celle-ci est elle bonne?


Non, sauf si t'aimes la petite biere et que t'habites dans le sud de l'europe ... :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La blanche est juste excellente. Rien à redire.
Big Tasty, what else ?
C'est un peu originaire du nord cette enseigne, et dans le coin c'est pas la biere qui manque ... et c'est de la merde. (pour etre cru). Apres peut etre que ca fait illusion dans le sud ouai ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
De la merde, oui et non. Si tu compares à une kro ou une heineken, c'est meilleur (pas dur, et pourtant ces marques sont hyper vendues). Si tu compares à une bière belge, la effectivement ça fait mal.
Ouai enfin voila ... c'est assez bas de gamme, alors que tu t'attends a tout autre chose vu comme c'est vendu ... surtout ca qui me derange.

La blanche parlons en ... n'importe quelle Wieckse Witte, Blanche de bruges, Wittekerke ou meme hoeagardeen la tient facile ... en bouteille ! Pression n'en parlons pas. Pourtant c'est le bas du panier question tarifs ces bieres ... :|

Et j'ai été longtemps client du 3 brasseurs auchan roncq du temps ou y'avait les vendredi rock n' roll ... O:)
Je m'en suis sifflé des girafes perso ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bah écoute, chacun ses goûts, pour moi, c'est la hoegaarden qui est de la merde à côté.
Comme les hamburgers, chacun a ses préférences.
Big Tasty, what else ?
Ouai mais toi tu es petit et gros !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Quelle répartie dis donc ! J'en suis tout retourné ! :shock:
S'attaquer directement à la personne, c'est du haut niveau =D>
C'est à ce moment là que je suis censé dire "Et toi, tu es grand et con! Nah ! :evil: " ?

Désolé mais les gamineries de ce genre, ce n'est plus de mon âge. Si tu cherches le contact, tu peux toujours essayer, au final, tu te rendras ridicule. Mais bon, d'après ce que j'ai pu voir, ce n'est pas ça qui va te gêner.
J'ai promis à Bix que je passerais outre tes commentaires si la situation de la dernière fois se répétait à nouveau. C'est donc ce que je vais faire, les gens ont certainement envie de voir autre chose.
Big Tasty, what else ?
Je suis vraiment grand et con, encore que pas si grand que ca. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Et moi je suis grand, gros et c.., ah non suis pas con, quoique ma femme me le dit souvent ! :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Je suis un peu gros aussi, c'est ce qui plait aux femmes. O:)

(mais jamais de la vie je serais petit !)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités