Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
112 messages Page 8 sur 8
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bon ben je viens de faire un petit tour en belgique :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
je prends la honey mustard la chili mayo
et peut etre le mexican ketchup je connais pas
sinon j'avais pas vu pour manneken pis dsl :wink:
je viens de découvrir que benedicta avais sortie la sauce hannibal, je l'avais gouté il y a des années dans le nord, j'en ai pris 3 :lol:

Image
Michaek a écrit:Bon ben je viens de faire un petit tout en belgique :
Image

Ton avis sur ces sauces? :wink:
Avec les sauces la William on ne peut pas se tromper. Ce sont des sauces qu'on retrouve également dans les friteries.
Dans ta sélection je choisis la sauce au poivre, la pickels et la brasil qui va bien avec les frites.
Tiens justement je voulais mettre un petit avis sur celle que j'avais déjà testé. :wink:

Niveau la Williams :
- Au poivre : j'ai adoré celle-ci, ma sauce au poivre préféré pour le moment, j'en mettais dans les burgers, sandwich, avec les nuggets maisons, du poulet ou même avec une pièce de viande. Le gros pot est d'ailleurs déjà fini, mais pourquoi j'en ai pris qu'un ! #-o
- Brazil : pas mauvaise, légérement sucré mais à part un peu avec des frites et des nuggets cela passe pas plus que ça
- Americaine maison : vraiment déroutante, je ne connaissais pas et je ne savais donc pas à quoi m'attendre mais je ne pensais pas être suppris comme ça. Pas vraiment le style qui me plait, j'ai l'impression d'avoir une sauce avec des épinards dedans et je ne serais dire quel gout elle a ...

Ensuite la samourai de Jermayo : j'aime bien la consistance, suffisament relevé pour moi mais légérement sursalé à mon gout

La Diablo de D&L : j'ai bien aimé, bien relevé, le pot a duré qu'une semaine

J'ai aussi gouté la frite sauce d'Heinz que ma femme s'était pris mais là j'ai pas aimé du tout mais en lisant la composition on comprend pourquoi ... c'est une mayo allégé en fait !

Elle est pas sur la photo mais j'avais aussi ramené un pot d'Andalouse de la marque Altesse et ... pas superbe du tout, je préfère encore les andalouse que l'on trouve au rayon Hallal. C'est peu encourageant pour la sauce Ch'ti que j'ai pris de la même marque.
Veniunt, Gustant, Narrant
Altesse la hot pepper defonce, le reste c'est bidon amha.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
112 messages Page 8 sur 8
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 4:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités