Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
357 messages Page 1 sur 24
Parlez ici de vos voitures et autres passions motorisées
Lordkronos666 a écrit:Y'a quoi comme prepa?


Holala... tu veux la liste ? la voila :lol:
Pour info elle va sortir 450cv au SP98

Moteur / Gestion :
- Moteur 2.2L forgé :
Pistons forgés Mahle stroker
Bielles forgé ROGER CLARK
ARP2000 Bolts
Vilebrequin 79mm traité
Kit coussinets Vilo ACL
Kit coussinets bielles ACL
Join de culasse 0.7

- Apexi AVCR
- Pompe Walbro 255l/h
- Ligne 76 XS Power full décata ( Bientot un ligne Tomei FULL TITANE)
- Collecteur GTSPEC momifié
- Injecteur 800cc Power Enterprise
- Rails d'injection parallèle
- Durit d'induction alu 3' APS
- Filtre à air APEXI
- Échangeur frontal APS (peint en noir)
- Turbo de Turbo Dynamics MDX555-450
- Radiateur d'huile 16 rangées en façade


Chassis / Freinage :

- Combinés filetés BC Racing BR-RH
- Barre anti-rapprochement AV STI Titane et AR
- "Luge" sous le chassis pour renforcer le tout
- Jantes 18' ROTA GRID DRIFT 18x8.5
- Plaquettes CL RC6 + disque Gr.N à l'AV
- DS2500 + disque Gr.N à l'AR
- Durit aviation
- Purge au RBF600

Monitoring

- Boitier ZEITRONIX ( AFR / EGT / LAMBDA / BOOST )
- Kit 3 manos DEFI Black Edition + casquette carbone
- DEFI Link ( ça enregistre tout ce qui se passe dans les manos )
- AVCR


Autres

- Glasstint
- Lame AV type S203
- Phare avant fond noir
Moi je veux bien des photos de la Sub' ! :bave:
Faou17 a écrit:Moi je veux bien des photos de la Sub' ! :bave:


Voila, c'était avant que je l'enmene chez le préparateur, elle fessait deja 380cv a l'époque (y'a 3 mois et demi :lol: )
A part les nouvelle jantes, que j'ai fait installé (pas celle sur les photos), rien ne change extérieurement.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Goinfruss.... [-o< =D> :bave:
Wow. J'ose même pas imaginer le prix de la prépa. Autant que le prix d'achat de la voiture ou presque non ?
Par contre t'as intérêt à être très copain avec le contrôle technique de ton coin, ou a la balader sur plateau :P
Elle est splendide ta subaru! :bave: Et quelle prépa! Ca doit envoyer, sachant que déjà d'origine c'est plutôt sympa. J'avais regardé il y a 3 ans, mais ma femme n'avait pas été emballé, et du coup on avait acheté une p'tite anglaise que j'ai revendu il y a peu...

Tu fais du circuit avec?
Syl a écrit:Goinfruss.... [-o< =D> :bave:
Wow. J'ose même pas imaginer le prix de la prépa. Autant que le prix d'achat de la voiture ou presque non ?
Par contre t'as intérêt à être très copain avec le contrôle technique de ton coin, ou a la balader sur plateau :P


Au moins.
Aprés je critique pas ... enfin si je critique. :o

Ca reste un putain de laidron moins bien fini qu'une roumaine. Qu'on me dise pas que c'est une belle voiture. Enfin les gouts aprés tout pourquoi pas ... Certes c'est pas la plus moche des impreza m'enfin ... L'interieur n'en parlons pas, chez dacia ils en sont fiers. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Comme je l'ai déjà dit je suis fan de ce modèle, l'impreza c'est un peu un mythe, ça marche déjà très fort d'origine, et surtout ça supporte de grosses prépa. Alors oui c'est spartiate, la finition laisse à désirer sur certains points, mais je n'ai jamais vu quelqu'un attendre de son impreza un usage familial! C'est une voiture pour se faire plaisir! C'est sur que c'est moins sexy qu'une aston martin, mais c'est pas la même budget non plus! Bon après t'as le droit de la trouver moche! :D
peux pas voir les photos au boulot #-o

mais la prepa est...extrême!

autant je voit pas du tout pourquoi stramatt critique, et si fort ! :)

autant, vu le prix que tu y a injecté n'aurait-il pas été plus judicieux d'investir dans une voiture plus cher?

edit: si c'est un choix de cœur, c'est autre chose . je comprend tout a fait! tu kiff ce model, tu le veux point barre ! j'aime!
Vu la prépa difficile de trouver une auto plus chère d'origine capable de rivaliser!
Stratmatt a écrit:Ca reste un putain de laidron moins bien fini qu'une roumaine. Qu'on me dise pas que c'est une belle voiture. Enfin les gouts aprés tout pourquoi pas ... Certes c'est pas la plus moche des impreza m'enfin ... L'interieur n'en parlons pas, chez dacia ils en sont fiers. :)


Entièrement d'accord avec toi, je trouve également le physique de l'impreza horrible. Mais tout comme la nissan GTR, ses points forts sont ailleurs. (Et encore je respecte l'impreza pour son ensemble chassis - liaisons au sol, par contre la godzilla GTR bardée d'électronique, non merci.)
Mais la prépa de son impreza est tout simplement extra, bravo !
Yép ... les 4rm. Autrement ... quand tu vois la cote des dernieres Megane RS (bon aprés pas possible de pousser a 400 bourrins sur le train avant on est d'accord) ... mais tu bouges la famille rapidement aussi, et pas dans la laideur extreme. :o

Sinon en jap ... les 350/370Z sont donnés ... plus nobles mecaniquement ... esthetiquement ya pas photo ... m'enfin ca reste du coupé c'est sur. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:
Sinon en jap ... les 350/370Z sont donnés ... plus nobles mecaniquement ... esthetiquement ya pas photo ...:chinois:



la y'a pas a dire je suis 100% d'accord! meme si moi c'est la GTR qui me fait b***er
Moi je la trouve vraiment jolie la subaru là :oops: je la préfère cela dit en bleu version rally (?) :chinois:
Moi je suis fan de Subaru depuis toujours !
C'est mon modèle préféré ! voila pourquoi je la prépare, car j'aime cette voiture, je ne veux pas la revendre, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celle la...
Aprés en prépa il n'y en a pas pour autant que la voiture, il doit y en avoir pour 10000€ environs (je n'est pas tout fait, l'ancien proprio l'avait préparé un peux)

Moi j'adore tout ce qui est jap' , les R34 / R35, le 350Z pour sont V6... et les Sub car c'est un mythe, c'est beau (a mon gout hein :P )
357 messages Page 1 sur 24
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron