Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Rien a voir avec du tartare non plus. Et quand c'est bon ca se mange sans faim, c'est tendre et juteux, goutu ... loin devant une cuillere a café de sauce tasty. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai dit que c'était l'effet qu'il m'avait donné. Je sais bien que qu'est le pastrami, j'avais recherché dès le premier message mais là...
Et dire que c'est moins écœurant, loin devant une sauce tasty, goûtu... Même si j'ai du mal à te croire, pour cette quantité là, ce n'est même plus du mal, je ne peux pas te croire oO
On dirait qu'il fait la taille un agglo le truc !! :lol:
Big Tasty, what else ?
Le pastrami est un tout petit peu moins garni que sur la photo (mais ça reste une bonne dose) je fais parti de ceux qui trouvent ça cool. Franchement ça ce mange super bien.
Effectivement le philly au début quant tu le prends dans les mains tu te dis "merde j'ai payé 10e un kebab" mais rien à voir... une fois terminé tu te dit juste "merde j'ai payé 10e un super bon sandwich à l'entrecôte" je crois que même au US c'est pas donné, rapport à la viande un peu plus noble qu'un simple steak haché.

Sur le coup j'ai pas pensé faire un topic sur myburger donc pas pris de toff, j'y penserai la prochaine fois.
j'y suis aller vendredi , et je me suis encore régaler , j'ai des photos mais c'est vrai que ça donne rien ... Par contre niveau prix il existe 2 version un petit a 7.50 et le grand 10.5 , je trouves pas ça excessif , car ça te cale bien quand tu le compare au burger en resto , c'est plus nutritif et plus original . Ils ont des bières ricain a 6 euros . On a tester une de Brooklyn et une autre a la citrouille , elle était vraiment original et bonne . Si non les pains sont fait par Gontran Cherrier .
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 20:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités