Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !

attendez les mecs vous voulez des photos de burgers à grande echelles ?!?
Ces photos ont été prises il y a 2 ans en juillet 2005. On été 12 dans un chalet à la mer (à gruissan pour ceux qui connaissent, lieu de tournage du film 37.2 le matin).
Regardez le carnage...

Image

les provisions en buns pour nourrir les affamés. on avait acheté autant de steak frais.

Image

Tomates et oignons grillés pour aller avec :

Image

et enfin la dégustation (celui la était handicapé lol on avait perdu le buns du dessous)

Image

et on y est retourné le week end dernié (8 mai), à 13 personnes, et putain on c'est pas loupé ! mais la je n'ais pas de photos. Et vous savez quoi ? pour finir le week end en beauté au retour on c'est arrété au Quick ! comme si on avait pas mangé assez de burger du week end lol... cette jeunesse alors...
le week end en beauté au retour on c'est arrété au Quick ! comme si on avait pas mangé assez de burger du week end lol... cette jeunesse alors...

Depuis quand il vende des burgers dans cette enseigne??!!
ahah tonio, sympa =) merci pour les tofs !
Via http://www.coolhunting.com/archives/2007/05/bbq.php

un article montrant 9 barbecues de compétition.

J'aime celui-ci

Image

parce qu'il m'évoque le Fardier de Cugnot

Image

mais le top, c'est celui-ci:

Image


on dirait un couteau suisse de la grillade!
héhé pas mal tout ceci !

en effet y'en a des jolies !

je tient à préciser que celui qui apparait sur les photos plus haut n'est pas du tout un barbecue de compétition, mais une jante de voiture montée sur un trépied avec une plaque en métal au fond pour retenir les braises, et tenez vous bien, il a 30 ans, mon père l'avait construit avec ses frères alors qu'il avait mon age..... autant dire qu'il en a vu des grillades !!
Faudrait créer une nouvelle rubrique sur ce site, la rubrique "barbeuc", divisée en 2: "grandes marques" et "homemade" :lol:
Je vais prendre une photo du mien vous allez pleurer... Un cadeau de mariage.. Faut dire l'Amérique du Nord c'est le paradis du barbecue, j'en vois partout partout chez mes voisins, y a que ça et ça commence la saison, contrairement à l'Europe, l'usage ici est au quotidien, dans mes voisins, j'en vois qui cuisinent tous les soirs leur viande du souper au BBQ. Le barbecue pour les grands jours et les orgies entre potes, ça existe mais c'est surtout un usage ultra fréquent pour des repas "santé" sans graisse et à 80% pour les steaks et les hamburgers.
Et le barbeque a raymond?
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 8:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité