Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
799 messages Page 47 sur 54
Précédente 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 54 Suivante
azuki a écrit:
pareil pour moi l'important c'est l'histoire après je jette toujours un oeil aux succès a la fin voir si il peut y avoir des trucs marrants et rapides a faire alors pourquoi pas mais les trucs de robots comme trouver les 5000 graffitis et les 800 paquets dans une carte géante que tu peux pas faire sans guide internet je vois pas l'interet enfin surtout je vois pas le plaisir


Pareil, un pote a acheté le guide pour GTA5 pour le finir a 100%. mais le probleme quand tu suis un guide, c'est que tu te fais chier. :-k
100% sans guide et j'me suis pas fait chié ! Ya la checklist de ce qui te manque et meme une map sur le social club ... faut pas etre bien pour acheter un guide papier a 30 boules ! :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
je parlais pas spécialement de gat5 je l'ai même pas de toute façon ça fait un an que j'ai plus de console ](*,)
il y a plein d'autres jeu ou c'est vraiment plus valable que sur un blockbuster comme gta même si pour le 4 y avait des trucs déjà chiant comme avoir tout ses amis du telephone en mode sympa
fallait farmer comme un con a les emmener au bar / bowling /flechettes etc... et vu la qualité des minis jeux du4 j'ai du mal a croire qu'on puisse prendre plaisir a aller chercher ce succès (ce qui est beaucoup moins vrai pour le 5)
après comme je dis je parle pas spécialement de gta ya tellement de jeux de daube et j'en ai eu un sacré paquet :)
Ouai le 4 les amis ... a un moment j'y etais presque mais j'ai zappé car j'etais en mode pigeon au taqué ... Sinon j'aurais pu l'avoir sans trop etre emmerdé. Mais une fois qu'ils boudent faut tout reprendre a 0 alors j'ai laché le truc. Trop pourri. :|

Ya pas de succés pourri comme ca pour le solo du 5, tant mieux. (ni boucler le jeu en 30h ... putain merci. N'imp, l'inverse de ce qu'il faut faire pour profiter du jeu. Pas envie de le refaire une 2e fois, surtout pas maintenant :lol:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
grrr il me donne vraiment envie quand même le gta 5 de racheter une console ou de réparer la mienne
mais ça finit toujours mal moi et les consoles c'est ma 4ème 360 elles ont tendance a chauffer un peu trop
Cramé une Xenon (comme tout le monde) qui a quand meme tournée a mort. Et pas de souci avec ma jasper apres des années intensives (sauf le tendeur du tiroir dvd qui est mort, faut que je me penche dessus un de ces jours). Idem ma Slim 320go, tourne comme une horloge sans bruit et chauffe pas.

Pas bcp de slim tombent en rade, ya des models a eviter maintenant que c'est fiable depuis les jasper et ca devrait pas poser de pb. Si a chaque fois tu rechoppe des xenon/falcon oui tu peux en enchainer pas mal, et au plus le temps passe au plus ce sera le cas jusqu'a leur prochaine disparition definitive. (on les regrettera pas) :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Et vous avez touché 500.000 $ ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ben évidemment.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
jamais cramé de xenon :D
vendue une par contre pour racheté une jasper flashée cramé rod racheté une jasper glitchée et paf erreur E72 après j'ai eu une inconnue(fat) glitchée qu'on m'avait prété elle était déjà a l'agonie toute ouverte pate thermique temps de boot a l'arrache plus de lecteur elle a fait 3 semaines :D
puis j'ai enfin pris une slim glitché tout marchait bien mais elle deconne depuis 1an(s'allume mais ne boot pas je pense la puce est morte) et je flémingite pour la faire réparer ya personne sur quimper qui fait les puces glitch c'est vannes st brieuc ou nantes
et ça m'emmerde d'en racheter une alors que je suis quasi sûr que celle là fonctionne et qu'il faut juste ressouder un fil ou mettre un truc a jour
résultat rien de bouge et je me tâte a attendre encore un an du coup et achetée une one :-k
Ouai bah pas trés claires tes consoles aussi ... O:)
Moi idem la one pas avant un an. Que j'ai des jeux a bas prix comme maintenant et en quantité sinon meme pas la peine d'y penser. Claquer 500 boules pour ensuite devoir claquer le prix fort sur deux ou 3 jeux qui bon ... je pourrais faire sans pendant quelques temps ... ca va. (Forza5 et DR3).
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pour ceux qui seraient intéressés par Batman, F.E.A.R, LOTR etc, faites un tour ici vous en aurez pour votre argent:

https://www.humblebundle.com/
y'a des Xbox One ici??? j'aimerai connaitre leur retour sur la nouvelle machine, pareil pour la PS4 ( :bave: ) qui sort dans 2 jours.
Nop ... 550€ pour Dead Rising 3 c'est un peu excessif. J'y passerais, plus tard.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je reçois vendredi la PS4, je viendrais dire mon ressentit aprés un long week end de jeux intensif :D
tu te prends quel(s) jeu(x)???
Précédente 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 54 Suivante
799 messages Page 47 sur 54
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 19:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités