Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
6 messages Page 1 sur 1
J'ai testé pour vous (et un peu pour moi aussi) le "famous" burger du BEEF CLUB, resto branchouille et hype du quartier des Halles signé par le non moins branchouille Yves-Marie Le Bourdonnec, boucher culte. Un seul burger à la carte - et pas mal d'autres plats qui avaient l'air plutôt réussis - dont la composition est la suivante dixit le Figaroscope :

viande de beuf british top niveau (maturée et découpée sur place...j'ai pas vérifié....)
bun maison au sésame et ceccina,
poitrine croustillante,
pickles,
laitue,
oignons, (je précise "oignons cuits")
deux fromages fondants (Red Leicester et Ogleshield) (VIEUX CHEDDAR)
et sauce whisky
Une dizaine d'accompagnements au choix (frites, mac and cheese, champignons de Paris, cassolette de légumes...)

Bon c'est frandhement pas mal et la poitrine a un goût prononcé et agréable même si pas spécialement "croustillante". Curieusement je n'ai pas beaucoup senti le vieux cheddar qui pourtant est un fromage délicieux et assez reconnaissable. La viande était cuite selon mes désirs.
PAR CONTRE...LE SERVICE....AIE AIE....donc les points négatifs : resto hyper bruyant, frites "hype" grenailles....j'aime pas ça bordel (je voulais des frites des vraies),resto mal ventilé, serveurs gentils mais ni attentionnés (un peu sourds peut-être...) ni compétents donc ketchup et mayo demandés 3 fois ("je vais voir si c'est possible....." c'est qui en cuisine ??? Attila ??) et au final
pas de mayo (IMPENSABLE NON ?, je plaisante)
pas de bière blonde (!) c'est soit blanche, soit ambrée...un peu snob tout ça quand même non ?
Dessert super : UN profiterole mais ENORME (un melon !) avec une croute craquante et son chocolat chaud.
Allez dites-moi ce que vous en pensez mais moi je crois que c'était the 1st time and the last time. Trop vieux pour devoir partir à 22h parce que j'ai pas réservé, trop de bruit, pas de mayo... :)

The Beef Club, 58, rue J.-J.-Rousseau, Ier. Burger+frites: 23€.....quand même.... :(
J'entends déjà Bix, s'approchant à pas feutrés avant de hurler : ici, laisser Bix s'exprimer parce que c'est l'admin quand même...

En tous cas, tu les as rhabillés pour l'hiver, les pauvres...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Non Ed je ne suis pas si sévère car le burger est vraiment sympa et je vous conseille de le tester; mais pour le reste je suis plus mitigé.
antoine432 a écrit:viande de beuf british top niveau (maturée et découpée sur place...j'ai pas vérifié....)


C'est sur, en gaule, y'a pas de bête à corne susceptible de finir en burger.

Le prion est en option ou c'est livré de série ?

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Du boeuf français ?....pas assez hipster, man....
Boeuf hipster ? Hors du Kobe, point de salut.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 9:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités