Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Je mets les photos mais elles sont pas terribles du tout, dur de se rendre compte :

Image

Image

Image

Balaise l'iphone 4S dis donc :lol:
On est en 2013 les mecs quand même hein ! :|

Merci en tout cas pour la présentation de ton expérience et les photos. :chinois: Ca n'a pas l'air trop mal au niveau des recettes proposées et ça change des kebab classiques salade tomate oignons, par contre ils ne présentent pas ces recettes sur leur site, c'est tout à base de supplément en fait ?
Par contre je trouve ça un peu cher aussi, même sur Paris j'aurais trouvé ça cher, alors sur Belfort...
Et ca se vend 600 boules cette merde ? Tu relativises le kebab aprés ... j'comprends mieux ! O:) :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
leur site n'est pas du tout à jour c'est que j'ai écrit plus haut...

Sinon pour les photos j ai pris le temps de te les envoyer donc bon je suis pas non plus burger reporter..
c'est dommage car je vais souvent tester des tempo chez mc do allemagne ou chez BK suisse et allemagne (whopper à l'avocat dernierement en suisse) donc si tu veux des photos faudra te contenter de mon iphone 4S ouais...

je me suis donné le mal de vous faire un ptit retour et bizarrement ca me donne pas envie de recommencer enfin bref je vous conseille d'essayer une fois o kebap à l'occaz pour son originalité ne serait ce que pour mettre de la raclette ds son kebab ^^
bixouille a écrit:Merci en tout cas pour la présentation de ton expérience et les photos. :chinois:


T'as dû louper cette phrase je pense !
Après oui, des photos comme ça ça passera pas pour une chronique, c'est gentil de penser à en faire une mais là on voit rien du tout donc c'est pas la peine =) M'enfin ce qui est bizarre c'est qu'un Iphone 4S ça prend de très bonnes photos, j'sais pas trop comment tu te débrouilles.

Après, encore une fois, c'est cool de nous faire un retour de ton expérience, mais c'est pas parce que tu as pris le temps de le faire qu'on doit forcément être d'accord avec toi et trouver l'enseigne trop cool. Le fait est que ça n'a pas l'air énorme et que c'est cher pour une ville de province comme ça. Le seul truc en leur faveur comme j'ai dit c'est les recettes originales basées sur le gras (pas de chichis avec des recettes light ou autre, hop triple fromage parfait !), et ça c'est cool.

Tu sais si je devais compter le temps que je consacre à MyBurger par rapport aux retours que j'ai, je serais déjà plus là :chinois:
Mais si Bix, on t'aime ! :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
je les avais compressé pour le mail mais je t'en ai envoyé un deuxieme avec les photos en taille reelle...

bref je vous en referai..

Le but n'est pas d'etre d accord avec moi, chacun son avis mais on peut etre cool entre nous :)

voilà bon ap' il est presque midi
J'ai bien reçu les autres oui, mais en taille réelle ça ne change rien, la photo de base est floue et mal cadrée, même avec une meilleure résolution ça reste flou et mal cadré =)

Et on est cool ! Faut pas prendre pour toi ce qu'on dit sur l'enseigne =) Et puis depuis le temps tu devrais savoir aussi qu'il faut pas trop prendre au sérieux ce que dit Stratmatt... =)
J'ai également un 4S et c'est d'ailleurs avec que je fais les photos pour les chroniques, bon certaines sont pas super net mais dans l'ensemble cela passe très bien.
Après quelques règles de base :
- Vérifier que la lentille ne soit pas sale, sur un téléphone manipulé toute la journée cela peut vite arriver
- Bien tenir son téléphone, si on tient son téléphone d'une main à bout de bras et qu'on shoot à tout va on a peu de chance que cela donne des photos nets
- faire le focus sur le sujet, suffit juste de toucher l'écran sur la zone où l'on veut faire le point
- quand c'est pour les photos de burger j'essaye quand c'est possible de me mettre dans une zone du restaurant bien éclairée notament en lumière naturel, cela aidera à avoir des photos nets sans à avoir à utiliser le flash
- sinon si pas assez de lumière ne pas hésiter à utiliser le flash.

Désolé pour le HS. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Bon les prochaines seront magnifiques promis!

Dernieres precisions sur o kebap sur place frites et pates (car oui ils font aussi des pates en accompagnement et ce nest pas precise sur leur site) sont a volonté sur places avec sauces au choix.
Donc pr 7 euros 40 ya moyen de se faire une orgie de bonne potatoes aussi en plus du kebab et du coca
J'y connais rien en kebab, mais les frites et sauces à volonté, c'est plutôt sympa comme idée. Disons que pour les gros mangeurs, ça les consolera un peu du prix un peu trop cher, non? ;)

Snupdog, teste les conseils de Michaek chez toi, avec ce qui te tombe sous la main. Je suis sûre que tu seras ravi de découvrir qu'en fait ton appareil peut faire de bonnes photos ! Parfois il suffit de pas grand chose pour grandement améliorer la qualité. ;) Ne te décourage pas !
c'est vrai que c'est assez cher mais vois pas le rapport de prix paris/province
ici en finistere en dehors de brest et quimper c'est fréquent de voir le kebab frites a 6€/6.50
même si tout doucement les choses changent dans le bon sens pour une fois c'est rare
Bah c'est que le kebab c'est un des rares trucs pas plus cher a Paris qu'ailleurs. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bah à Bordeaux il y a des kebabs à 2€ ! Bien moins cher donc mais j'avoue n'avoir jamais testé car les devantures ne sont pas très encourageantes ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Reims la moyenne tourne à 5.50 €, et ne va pas vers la baisse...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités