Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
ok mais à chaque fois je galère depuis mon iphone pour le mettre sur le site !!
bah tu me les mails et je me débrouille, comme d'hab ! =)
Verdict ?

(bix tcheck tes mails)

déjà leur site n'est pas du tout à jour (par exemple ils font des morceaux de poulet à la kfc en saut etc, ils proposent un kebab facon quick n toast et un autre avec des pains nan).

les défauts : la carte n'est pas vraiment claire, j'ai pris un menu grande taille à part le grand coca je crois que mes potatoes étaient de même taille que les petites vu la mini portion que j'ai eu alors que la nana m'avait dit grande frite (écart de prix de 1 euros 20 en plus).
Mon Kebab était sec j'avais pris sauce au poivre je l ai trouvé tres sec et celui de la personne ac qui j'ai mangé idem (avec la mm sauce).

Les qualités : le Kebab est gros et blindé de viande avec également du chou (j'adore) en crudité possible.
Les potatoes sont DELICIEUSES et on peut donc choisir entre frite ou potatoes ou salade ou bulgur.
on peut tout customiser on peut choisir en plus de la sauce (curry poivre blanche andalouse) de rajouter du fromage pour 50 cent (feta, mozza et même raclette) mais on peut aussi ajouter du bacon ou des steack tout est customisable.
C'est PROPRE (en meme temps ca vient d'ouvrir).

pour conclure : A re tester c'est prometteur !
verifier cette histoire de grand menu car j avais 5 potatoes (mais délicieuses) donc à voir.
prendre un kebab avec une sauce plus "coulante" comme de la blanche.
et donc kebab gros, pain correcte bien que standard (ca fait tres industriel), crudité très bonnes !

bref standardisé mais efficace !
Et le tarif ?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
ah et derniere chose je viens de regarder les vidéo de facebook je n'ai pas vu de kebab 4 fromages à la carte (meme si en customisant c'est possible) et son objectif n'est pas atteint en terme d'ouverture de points de vente jai vu la liste (pas mise à jour sur leur site). A tout péter il y en a 10 en tout en comptant ceux à l'étranger en gros doit y'en avoir entre 5 et 8 en france.
Stratmatt a écrit:Et le tarif ?


tarif 7 euros 40 le menu XL

le reste j ai pas tout retenu ^^
Ok, trés cher donc pour un kebab. (tarifs Mc do quoi, glurps)
Deja la notion de menu pour un kebab ... Mmmm :? (ca me rappel ce sodomite de Mr Kebab a Armentieres HAHAHA! Vas te cacher !)
Habituellement c'est le meme prix avec ou sans frite, au pire tu payes ta boisson mais c'est nettement moins cher.

J'attends de voir les photos des fois que ce soit gigantesque (perso mon kebab a 5.5€ j'ai le gros avec frites).

Image

Plus gros que la tete de ma cop' ! (Plus chargé aussi ! bref !)

Merci. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:J'attends de voir les photos des fois que ce soit gigantesque (perso mon kebab a 5.5€ j'ai le gros avec frites).


Adresse ? Du kebab, bien sur.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
15,Rue de Courtrai, 7700 Mouscron
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
je vais pas commencer non plus à les défendre car tout ne ma pas plus mais je n'ai jamais eu un kebab autant blindé de viande , je pense qu'il est plus petit que celui de ta photo (mais il a pas la mm forme c plus une ovale qu'un demi rond) mais je pense qu'il est bcp plus blindé de viande.

donc a voir si tu preferes manger un gros pain avec peu de viande ou un pain plus petit mais blindé.
Euh. Oui tu penses, enfin j'en sais rien pour le tiens. Mais la il fait un kg a vue je dirais. Ya bcp de place dans le pain et oui il est rarement blindé au max, heureusement ! (sauf une fois pour le 31 decembre lol la pfff j'ai emballée la moitiée dans de l'alu pour partir avec, interminable).
(pour la forme c'est que c'est des trucs immenses coupés en 2, ya un nom mais ... voila).

D'ailleurs d'hab j'peux en manger 2 facile (generalement j'en prends 3 ou 4 comme ca j'ai un supp a la maison quand ca retombe :lol: ), la un me suffit amplement (et j'en prends pas 2 lol). Honnetement non ya pas moyen de blinder un pain "std" comme ca sans que tout passe a travers, faut saucer tout ca aussi quoi ! :D

Enfin oui j'doute pas qu'il soit blindé. Mais la taille du pain a blindage equivalent c'est pas une legende non plus ! :wink:

Bon j'ai pas de photo de l'interieur, dure soirée ... Mais v'la la taille comparée au plateau. :lol:

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Aprés bien sur, je compare pas, je trouve ca cher. C'est tout.
Meme face aux kebabs parisiens alors ... (ou la tu demandes un kebab si tu refuses les frites on te les lances a la gueule ! :lol:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
petite info frites à volonté sur place .... je viens de comprendre donc pkoi il n y a pas plusieurs tailles de sachet et donc qu'il faut plutot manger sur place !!

pour conclure prochaine fois je me fais un kebab mozza feta raclette bacon ! juste pour voir :)
Image
voilà des photos garni (trouvé sur leur facebook)
perso moi les keb's si je sors pas avec deux du resto(dont un avec frites) pour 10€ je tire la gueule
après j'aime bien le principe de customiser un peu pour changer de la classique salade tomates oignons trop classique des kebabs français
d'ailleurs j'aime bien aussi quand ils proposent plusieurs choix de viandes (et dans ce sens je trouve que la dynamique est plutôt bonne :wink: )
Un blackberry ! :shock:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités