Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
4 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

J'étudie la possibilité de proposer un nouveau type de porte gobelet aux fast foods. L'idée serait de proposer un produit mieux fini donc qui s'empilerait plus facilement et permettrait des gains de stockage.

Je fais donc appel à vous pour savoir quelles enseigne en Europe vendent à emporter en gobelet en plus des plus connues: McDo, kfc, Quick, burger king, starbucks, subway....

Je me demande d'ailleurs pourquoi les chaînes de pizza à emporter voire de sushi n'en utilisent pas? C'est pourtant mieux que des bouteilles en plastique ou des canettes.....

Merci

Yann
Yann a écrit:Je me demande d'ailleurs pourquoi les chaînes de pizza à emporter voire de sushi n'en utilisent pas? C'est pourtant mieux que des bouteilles en plastique ou des canettes.....


Au hasard, parce qu'un gobelet à emporter, c'est 100 fois plus contraignant qu'une canette ou une bouteille? ;)

Et que par ailleurs ces établissements n'ont généralement pas de fontaine à soda, il me semble.
Ces enseignes faut beaucoup de la livraison, je suis pas sur que les gobelets arriveraient encore plein après un trajet en scooter !
A emporter ou en livraison je préfère une bouteille ou une canette qu'un gobelet, au moins je suis sur de ce qui a dedans (pas d'histoire de trop d'eau dans le mélange, trop de glaçon...), j'ai une boisson qui perd pas ses bulles tant que je ne l'ai pas ouverte, je peux la garder pour une autre fois (si par exemple boisson offerte et pas envi de la boisson).
Veniunt, Gustant, Narrant
Jaouen a écrit:Et que par ailleurs ces établissements n'ont généralement pas de fontaine à soda, il me semble.


Parce-que les fontaines à soda sont terriblement chères, demandent un entretien complexe et quotidien, alors que les canettes, c'est juste de la manut' de base.

:-k

Tips : Avis: canettes ou gobelets ?, [Coca] nouvelle machine fontaine, Fontaine Coca Cola, Boisson en fontaine.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
4 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 10:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité