Parlez ici de vos desserts préférés
"c'est comme un gros bol de nachos avec salsa et fromage créme sûr et chili au feve rouge avec un gros buck de docteur pepper" :lol: :lol: :lol: :lol:

De quoiiiiiiiiiiiiiiiii ??????? :lol:
Alec a écrit:"c'est comme un gros bol de nachos avec salsa et fromage créme sûr et chili au feve rouge avec un gros buck de docteur pepper" :lol: :lol: :lol: :lol:

De quoiiiiiiiiiiiiiiiii ??????? :lol:


T'inquiète pas, c'est le vocabulaire qui rentre. Mais ne te fie pas à lui pour découvrir la "vraie" Amérique 8)
Dites, Big Bob là, ce serait pas juste un troll du forum venu échauffer les esprits?

Drôle de mélange que de parler à la fois de l'obésité galopante au Québec, de l'hégémonie de grandes marques américaines d'agroalimentaire, et juste après de nous parlez de la vraie gastronomie italienne chez pizza hut et kraft dinner!!

Je suis dubitative... :-k
LucieBoulette a écrit:Dites, Big Bob là, ce serait pas juste un troll du forum venu échauffer les esprits?

Drôle de mélange que de parler à la fois de l'obésité galopante au Québec, de l'hégémonie de grandes marques américaines d'agroalimentaire, et juste après de nous parlez de la vraie gastronomie italienne chez pizza hut et kraft dinner!!

Je suis dubitative... :-k


Si si mais il est parti depuis bien longtemps, 2 ans qu'on ne l'a pas vu ! Et c'est pas plus mal :wink:
J'avais pas regardé la date à laquelle les commentaires ont été postés.

C'est clair que je suis un peu à la ramasse du coup :)
Bah tiens, j'en profite du déterrage de LucieBoulette pour vous annoncer que je crois des Poptarts dans certains Carrefour de Tours... après est-ce spécifique à ma région ? (car ils semblent aimer importer des produits Kellog's, puisqu'ils ont également les Square).

J'ai pas essayé, car le trop plein de sucre, ca ne me tente pas :P
j'ai oublié de demander à mon copain de m'en ramener de montreal :'(
gouté ceux aux cookie dough trouvé dans une épicerie américaine de paris.

6.50€ le paquet, ça pique! mais j'avais envie d'essayer, c'est plutot bon, mais c'est vrai que c'est TRES sucré, et que tu n'en mange qu'un seul à la fois! (enfin pour ma part... mon copain en a mangé plus que ça!)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités