Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
129 messages Page 1 sur 9
c'est la surprise du chef
popeyes débarque en france très prochainement deux unités vont ouvrir dans le sud de la france vers le languedoc

objectif mesuré , d'avoir 100 unités d'ici 2027

a noter que 20 autres emplacements sont déjà présignés

https://www.snacking.fr/news-3262-Popey ... a-2027.php
up the irons!!!
Cool, j'aurais préféré chick-fil-A (Waffle fries :bave: )mais Popeyes est bon aussi.
Je ne connaissais pas cette enseigne, bien répandue pourtant.

Le rédacteur du texte doit aller trop vite en tapant. :-k J'ai découvert les mots "Antlantique" et "créaoles." :)
Si tu n'as découvert que ceux-là, tout va bien... Je ne connaissais pas non plus l’enseigne, mais se donner le mal de taper un texte aussi "long" pour oublier de se relire, c'est quand même réellement dommage (d'autant que c'est farci d’incohérences).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai testé deux fois, ils font du bon poulet et crevettes panés, assez proches de KFC.
Bonne nouvelle qu'ils ouvrent chez nous.
d’après wikipedia Restaurant Brands International est en train d'essayer de racheter Popeyes

https://fr.wikipedia.org/wiki/Restauran ... ernational
Salut toutes et tous,

Woah, quelle magnifique nouvelle ! Popeyes est une de ces bonnes chaines de Fast Food (selon mon goût bien évidemment), je recommande particulièrement leurs "biscuits" (rien à voir avec ce que nous considérons comme des biscuits en France) et évidemment leurs crevettes panées. Quand j'étais aux Etats Unis il y avait même des écrevisses panées, pas mal du tout ! Bref, si par bonheur cette implantation se réalise, n'hésitez pas, essayez ! et s'il y a une pétition pour Taco Bell, je signe aussi !
Autant Popeyes c'est plutôt pas mal, mais Taco bell c'est assez moyen tout comme white Castel que j'ai pas du tout apprécier
Bonjour à tous et toutes,

Moyen, forcément, c'est une question de gout, mais les gorditas de Taco Bell, personnellement, je suis prêt à me déplacer pour en redéguster ! ça reste, pour moi, infiniment plus attractif qu'un McDo standard et c'est pas beaucoup exploité en France hélas. Le fast food texmex pourrait pourtant marcher.

Yo quiero Taco Bell :D
Je remonte le topic afin de confirmer que les ouvertures sont toujours planifiées. J’espère avoir "rapidement" plus de détails à fournir.
Mais.... Est-ce qu'ils vont faire la même bêtise que KFC et ne servir que des frites en accompagnement (bon, ok, y a aussi la cobette, mais c'est pas très funky) ou est-ce qu'on aura droit à ça ?

https://popeyes.com/menu/signature-sides/

Cole Slaw
A crisp, cool and tangy treat that perfectly complements our spicy chicken.

Cajun Fries
They may look like French fries, but our special seasoning makes them 100% Cajun.

Mashed Potatoes
Smooth, creamy mashed potatoes covered with our flavorful cajun gravy.

Red Beans & Rice
A famous Popeyes favorite! Tasty, velvety-smooth red beans served with seasoned rice.

Green Beans
Home-style green beans with turkey bacon cooked to perfection.

Biscuits
No Popeyes meal is complete without our hearty and flaky buttermilk biscuits.

Cajun Rice
A special blend of Cajun-spiced rice with just the right amount of authentic New Orleans–seasoned meats and herbs.

Corn on the Cob
Throw on some butter and salt or just tear into it plain. Either way it’s a timeless side that never disappoints.

Macaroni & Cheese
A Southern classic made with rich, creamy cheddar cheese sauce.

Jambalaya
A traditional Louisiana favorite featuring white rice, tomatoes, onions, celery, bell peppers and sausage.

Onion Rings
Sweet yellow onions dipped in a special blend of authentic Louisiana spices and a home-style flour coating.


:shock: :shock: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Dixit un quotidien regional, ouverture prevut a montpellier fin 2017 en lieu et place du quick de la place de la comedie. \:D/
Jaouen a écrit:Mais.... Est-ce qu'ils vont faire la même bêtise que KFC et ne servir que des frites en accompagnement (bon, ok, y a aussi la cobette, mais c'est pas très funky) ou est-ce qu'on aura droit à ça ?

https://popeyes.com/menu/signature-sides/


Cole Slaw
A crisp, cool and tangy treat that perfectly complements our spicy chicken.

Cajun Fries
They may look like French fries, but our special seasoning makes them 100% Cajun.

Mashed Potatoes
Smooth, creamy mashed potatoes covered with our flavorful cajun gravy.

Red Beans & Rice
A famous Popeyes favorite! Tasty, velvety-smooth red beans served with seasoned rice.

Green Beans
Home-style green beans with turkey bacon cooked to perfection.

Biscuits
No Popeyes meal is complete without our hearty and flaky buttermilk biscuits.

Cajun Rice
A special blend of Cajun-spiced rice with just the right amount of authentic New Orleans–seasoned meats and herbs.

Corn on the Cob
Throw on some butter and salt or just tear into it plain. Either way it’s a timeless side that never disappoints.

Macaroni & Cheese
A Southern classic made with rich, creamy cheddar cheese sauce.

Jambalaya
A traditional Louisiana favorite featuring white rice, tomatoes, onions, celery, bell peppers and sausage.

Onion Rings
Sweet yellow onions dipped in a special blend of authentic Louisiana spices and a home-style flour coating.


:shock: :shock: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:


On ne peut que esperer mais connaissant la clientèle Française, pourquoi est ce qu'ils se prendraient la tete à faire tout ces plats alors que les gens ne prendraint que des frites de toute façon.
Les oignons et la purée ainsi que le mais se seront peut être là.
Conversion en cours du Quick de Roques sur Garonne (31) en Popeyes.

Campagne de pub en 4*3 et en sucettes déjà lancée, pas de date en vue.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
129 messages Page 1 sur 9
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités