Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
129 messages Page 6 sur 9
Merci pour cet avis, ça donne pas envie.
Je partage cet avis.
Et je m’étais déjà exprimé précédemment au sujet de la gamme de produits proposés.

La note de celui de Blagnac ne cesse pas de s'effondrer.
2,2 sur Google actuellement. :?

Pourtant les ambitions du groupe en France sont encore très fortes pour l'avenir.
Je suis assez perplexe.
A mon avis ils vont pas faire long feu si ils continuent comme ça......
Ils vont être obligés de réagir, je pense. Surtout si les notes des trois restaurants (que l'on peut imaginer comme des tests) sont basses. Sinon, en effet, ils vont disparaître à terme.
Menu Signature
Par contre ils font de la pub ciblée géographiquement ! Je suis à Bordeaux mais avec une connexion internet localisée à Paris mais j'ai quand même ce genre de pub :
Image
](*,) ](*,) ](*,)

S'ils investissent dans de la pub nationale pour 3 points de vente ils vont pas s'en sortir ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui, mais cela se comprends.

C'est pas de la pub géolocalisée, mais centrée sur le site 20min bordeaux.

Cela répond à une certaine logique.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
M'enfin quelque soit la page du site de 20minutes j'ai la pub, et même s'il arrive à me localiser à Bordeaux (ce qui est fort possible car étant connecté sur mon compte google, en utilisant Chrome et Google connaissant tout de moi) le Popeyes le plus proche est à 250 Km ...
Veniunt, Gustant, Narrant
RIP Popeyes France

Image
Je sens qu’ils vont encore se planter :roll:
Sic transit gloria mundi...
ça leur appartient ou c'est juste le repreneur qui s'affole ?
Je viens d'ouvrir un fil ici, qui apporte pas mal de réponses.

Pour Popeyes, j'adore la notion de "pour l'instant" de l’arrêt de la franchise... Encore du provisoire définitif.

Une pensée émue pour tous ceux qui se sont gelé les miches à l'ouverture de la chaine, pour avoir droit à un an de burger gratuit. Vu la durée de vie de l'enseigne et les retours consommateurs, pas sur que cela ait valu le coup.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Même pas un an d'existence.... J'ai des doutes quand le gérant dit que le concept fonctionnait. :-= On ne change pas tout si ça fonctionne bien, surtout si vite.
Le concept est une chose...

Il marche aux US of A.

Il a été édulcoré pour le marché français (moins de sides, par exemple).

Ensuite, les recettes ne sont pas tout, il y a les sources d'approvisionnements, la façon de les travailler et surtout, la façon de les servir.

Et même si les trois premiers sont bon, si le dernier pêche, or là, c'était le cas, et bien c'est mort.

Sans parler du prix...

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ça va peut être refroidir les autres grosses enseignes us qui voudraient tenter l'aventure en France
up the irons!!!
129 messages Page 6 sur 9
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 7:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités