Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
129 messages Page 5 sur 9
Le soucis du prix on voit que c'est selon l'enseigne. Les gens payent des nuggets à 50 centimes piece chez McDo france et ils continuent a en demander par derrière donc bon.
Deux nouveautés chez Popeyes ainsi qu'un mini format pour les nuggets, 4 pour 2€95

Image
Un petit point sur Popeyes Blagnac : 2,2 / 5 :lol:

Passage aujourd'hui à celui de Montpellier, vous pouvez personnaliser votre burger de 3 manières :

- ajout de bacon +1€
- ajout ou tranche de tomate supplémentaire (nouveau) +1€
- morceau de poulet supplémentaire (nouveau) +2€
La tomate ils la foutent entière pour ce prix là !!?? :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
haha effectivement la tranche de tomate à 1€, c'est pas mal. Mais il ne faut pas oublier la main d'oeuvre derrière ! Ça coute cher !
À mon avis l'effet nouveauté passé popeye's risque de se casser la gueule, la qualité à un prix certe mais j'entends de plus en plus de gens dire qu'à ce prix là il continuerons à aller chez kfc..... Dommage pour avoir tester popeye's au US il y'avait un coup à faire......
Chez Burger King, tu peux ajouter une tranche de tomate gratuitement, donc la vulgaire tranche de tomate pour 1€ ça ira.
C'est drôle parce que plus vous parlez de Popeyes, moins ça me donne envie d'y aller. Entre les petits prix à 3€, les menus à 12€ et maintenant ça, l'implantation de Popeyes en France est vraiment raté.

C'est bête tout de même, parce qu'ils sont quand même sur une place très fréquenté à Montpellier, mais ils vont finir par se tirer une balle dans le pied. Surtout qu'au centre ville de Montpellier (même si ce n'est pas la même qualité, on est d'accord là-dessus !), le McChicken de McDonald's seul est à 2,50€ donc partant de là...
Menu Signature
C'est vrai que McDo France c'est pas cher du tout avec un signature menu à 13 euros personne n'est floué à ce prix là.... Sérieusement on arrête quand ?
Quand les burgers seront en Location avec Option d'Achat.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tant que le francais paieront betement sans y reflechir ...... Un menu signature aà13 euros ??!! Faut arreter de prendre les gens pour des cons !!
Au BK avec le ticket de caisse qui va bien tu as 1 menu et le meme sandwich offert pour 10 euros la on est sur du correct.
De ce que je vois partout, burger king a sut reussir son implantation en france en gardant les code de ce qui marche au US carl jr a l'air de pas trop mal sans sortir, steack and sheak s'en sort bien aussi.
Par contre popeye's ca sent le crash en pleins vol ... Dommage wqit and see
Enfin quelqu'un de cortiqué sur ce forum je désespérais.
M'enfin, quelqu'un qui encense Burger King qui est la même m..de que les autres fast-food ... :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Fearnol a écrit:Enfin quelqu'un de cortiqué sur ce forum je désespérais.


Je ne prends jamais le menu Signature parce que c'est trop cher. Cela ne m'empêche pas de te trouver soulant, et encore je me suis retenu pour ton message ci-dessus mais clairement, je te le dis, je viens ici pour donner mon avis, pas pour me faire descendre par un mec condescendant qui passe le peu de messages qu'il poste sur ce forum à dire "vous êtes désespérant à trouver ces prix normaux". Quitte à en devenir insultant.

Je lis ce forum depuis des années et tout le monde pensait déjà la même chose concernant ces prix élevés, moi aussi depuis longtemps, j'ai toujours trouvé que McDonald's France c'est très cher, on n'a pas attendu Fearnol pour s'en rendre compte et heureusement, car si en plus de ça, il fallait attendre quelqu'un d'arrogant et d'énervant comme toi, on n'a pas fini.
Menu Signature
+1000 (et le simple emploi du terme "cortiqué", peu courant, me laisse à penser que ce troll a un autre compte sur le même forum et compte passer ses nerfs et ses frustrations ici).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pour en revenir au sujet, j'ai ENFIN pris la peine de tester Popeyes. Jusqu'ici j'avais été découragé par l'affluence (les premières semaines) puis par le fait que contrairement à KFC, ils ne permettent pas aux coursiers à vélo de livrer leurs victuailles.

Afin d'avoir une vision assez représentative de l'enseigne, j'ai pris un menu duo BIC + strips (= pilons + tenders), leurs frites cajun, les mashed potatoes et un classic burger (= burger "petit" prix);

Verdict, c'est clairement pas transcendant lorsque l'argument marketing consiste à asséner qu'ils sont plus qualitatifs que KFC :

- les BIC sont juteux mais la panure n'est pas folle, même en version spicy. Il y a un arrière goût en bouche assez déroutant.
- les tenders sont corrects, sans vice ni vertu.
- les sauces (bbq et curry) testées étaient clairement moins bonnes que celles du rival. La BBQ, particulièrement, a un goût indéfinissable mais qui ne m'a pas plu.
- les frites cajun sont originales mais ne justifient pas à elles-seules le déplacement.
- les mashed potatoes et leur gravy ne sont ni faits ni à faire : purée insipide et compacte, gravy fade.
- le classic burger était correct.

Le tout pour 21,90 euros, ce qui est malheureusement "correct" compte tenu de l'inflation des prix constatée partout dans les fastfood.

Malgré tout, je ne suis pas certain d'y remettre les pieds, KFC étant plus régressif, plus efficace et ouvert à la livraison.

Au vu de la fréquentation du restaurant en plein "coup de feu", je pense que l'emplacement sera disponible dans moins d'un an (je parle de celui de Montpellier).
129 messages Page 5 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité