Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
129 messages Page 2 sur 9
Oyé oyé la carte est enfin en ligne

https://www.popeyes.fr/la-carte.html
Et le reste est à l'avenant... Visiblement leur identité s'est presque totalement perdue en traversant l'Atlantique, et ils ont juste copié ce que font les autres ici. Burgers, wraps et pièces de poulet basiques, sans tous les trucs que je vois à leur carte originale (où je ne vois pas de burgers d'ailleurs, et le seul "wrap" présent est à base de riz et de haricots rouges dans une tortilla).
Les desserts subissent le même sort. On passe du cheesecake, pecan pie et cinnamon apple pie à... sundae, glace, cookie, muffins et brownie.

On se demande bien ce qu'ils font ici si c'est pour faire pareil que tous les autres.

](*,) ](*,) ](*,) ](*,) :? :? :?
Quelle tristesse effectivement... Après ils ont sûrement analysé le marché, et peut être qu'ils feront des tests en temporaire pour voir si ça marche ou pas.
Jaouen a écrit:Et le reste est à l'avenant... Visiblement leur identité s'est presque totalement perdue en traversant l'Atlantique, et ils ont juste copié ce que font les autres ici. Burgers, wraps et pièces de poulet basiques, sans tous les trucs que je vois à leur carte originale (où je ne vois pas de burgers d'ailleurs, et le seul "wrap" présent est à base de riz et de haricots rouges dans une tortilla).
Les desserts subissent le même sort. On passe du cheesecake, pecan pie et cinnamon apple pie à... sundae, glace, cookie, muffins et brownie.

On se demande bien ce qu'ils font ici si c'est pour faire pareil que tous les autres.

](*,) ](*,) ](*,) ](*,) :? :? :?


J'ai lu quelque part que les fruits de mer arriveraient dans un deuxième temps, pour l'instant ils commencent avec uniquement du poulet. Par contre les desserts ne donnent pas envie effectivement...
Voir mon message sur la premiere page, un fast food en France c'est burger frite et coca sinon les gens comprennent pas.
T'arrives avec des plats de Riz, des crevettes et de la purée, tout ça épicé en plus les gens ils se barrent en courant.
Et pour les desserts, pourquoi ce faire chier à fabriquer des trucs exprès pour toi alors que tu peux acheter le meme muffin et brownie à l'usine qui les fait pour mcdo, quick etc...
bixouille a écrit:Quelle tristesse effectivement... Après ils ont sûrement analysé le marché, et peut être qu'ils feront des tests en temporaire pour voir si ça marche ou pas.


Mouais... Moi, j'attends toujours les accompagnements sympas qu'on peut trouver chez KFC aux US. ;)

En plus y a même pas de restaurant cajun à Nantes pour me consoler de cette déception !!! :(
dimotom a écrit:Voir mon message sur la premiere page, un fast food en France c'est burger frite et coca sinon les gens comprennent pas...


Il y a des fast food (ou équivalent) de pâtes, de "wok", de vrais et de faux tacos, etc...
Ce gâchis de potentiel... Il est où le fameux biscuit qui possède ses fans en Amérique ? (enfin de ce que j'ai vu des vidéos dégustation américaines, je ne voyage pas en Amérique donc il me fallait bien une idée de la carte de Popeyes).
Là, c'est un KFC-bis, un fast food qui ne me donne plus envie. Je trouve ça dommage qu'ils n'ont pas transporté la carte américaine entièrement en France. Pas forcément toute la carte, mais par exemple un ou deux items pour tester et le reste suivrait.
De toute façon, il n'est pas encore ouvert à Montpellier. Dire que le franchisé avait annoncé la date du 15 décembre pour l'ouverture, et que là... Ca fait 40 jours que c'était censé ouvrir.
Menu Signature
Je partage la déception de nombre d'entre vous. Si je suis super heureux de revoir des pièces de poulet épicées dans ma ville, j'aurai aimé voir un peu d'originalité sur la carte ( à part le gravy, c'est du vu et revu). Le fan de poulet que je suis ira quand même tester, je ferais un compte-rendu.
Effectivement, grande déception pour ma part. Je n'attendais pas forcement à une reprise intégrale de la carte US mais là il n'y a aucune audace.

Et je pense que c'est une erreur. A mon sens le marché est suffisamment mature pour accueillir quelque chose de sensiblement différent.

Tristesse.
avec cette carte aussi banale je pense que la marque va avoir beaucoup de mal a s'installer durablement
up the irons!!!
Le problème avec une carte aussi proche de ce qui existe déjà en France les clients vont croire à une énième nouvelle enseigne genre KFC, CFC, HFC et autre truc en C ! Et c'est ce que sera finalement.
Car que je suis quasiment certain que personne ne connais l'enseigne américaine et ils ne pourront donc pas bénéficier de leur réputation outre atlantique.
Veniunt, Gustant, Narrant
Même diagnostic pour ma part : avec cette carte; excepté les mashed sauce gravy, ils risquent fort de ne pas aller bien loin. Surprenant en marketing car l'implantation doit coûter un bras.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Voir si ils se démarquent avec les fruits de mer ......
129 messages Page 2 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités