N'y voyez pas une tentative forcenée de réhabilitation de ma part, hein ! Mais pour moi, ça reste une enseigne de référence si on recherche de vraies sensations très pimentées
136 messages
Page 10 sur 10
-

- BobaFett
-
- 124 messages
- Jeu 21 Sep 23 11:29
- PARIS
C'est plutôt une "niche", mais pour avoir testé pas mal de burgers autoproclamés "spicy", aucun n'arrive vraiment à mon goût à la cheville du Chicken Sandwich Deluxe Bacon Spicy en terme de "piquance". C'est même presque trop, extincteurs à prévoir à portée de main ! Mais je suis d'accord, j'avais aussi testé leur Louisiana Cheese & Bacon et pour le coup, je l'avais trouvé (trop) classique. Mais je vois que leur carte se bouscule un peu, avec un Cajun Bean Burger (galette végétale à base de haricots rouges) et un Heritage 72 au Cantal.
N'y voyez pas une tentative forcenée de réhabilitation de ma part, hein ! Mais pour moi, ça reste une enseigne de référence si on recherche de vraies sensations très pimentées
136 messages
Page 10 sur 10
Nous sommes le Jeu 05 Mar 26 10:27
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités