Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
129 messages Page 8 sur 9
Popeyes, la suite : des recrutements sont en cours pour leur prochaines ouvertures qui se trouveraient à Bagneux, Brest et Agen.
Le déploiement tant annoncé a donc l'air d'être bien lancé !

Affaire à suivre !
Je demande qu'à tester mais en regardant leur carte, à part le biscuit je ne vois rien d'autre d'original, où sont passé les crevettes, le poisson et surtout les sides comme Mac&Cheese, Coleslaw, mashed potatoes, red beans ... Sinon mais cela n'a pas l'air d'être propre à la France il n'y a pas beaucoup de choix niveau burger, à l'opposé de KFC niveau stratégie, si cela peut faire revenir les pièces de poulet à KFC cela serait une bonne chose

Par contre niveau tarif cela a l'air assez élevé, perso on a lâché KFC pour HFC à cause du prix mais là cela a pas l'air mieux :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
^^^

en effet le menu a été francisé, meme en GB c'est plus authentique.
à essayer mais pas de quoi revolutionner le genre.

et de toute façon Chick-Fil-A >> tous les autres fast food de poulet.
En effet chick-fil-a c'est ce qui se fait de mieux en poulet frit fast food.

Par contre ils sont controversés car le fondateur de la chaîne est un homme très croyant qui ferme ses restaurants le dimanche (chose extrêmement rare aux USA) et fait pas mal de dons aux associations anti-LGBT. :shock:
Willix2000 a écrit:et fait pas mal de dons aux associations anti-LGBT. :shock:


Ça n'est plus le cas depuis plusieurs années.
Il serait intéressant de savoir si il a arrêté car il s'est dit c'est pas top pour mon business ou par ce que il à changer d'avis.
Ah mais clairement pour le business, le gars reste le même avec ses convictions :chinois:
Ouverture à Brest le 16 juin :P
Je suis passé au Popeyes de Brest hier midi.
J'ai pris un burger avec un filet non pané et 3 pièces de poulet, frites cajun, 3 sauces et pour finir un genre de grand milkshake oero, caramel, chantilly.

Les frites cajun sont correctes avec un petit goût proche de la panure utilisée pour le poulet,
mais je m'attendais à un goût bien plus marqué, petite déception.
Le burger avec le filet grillé est bon avec une sauce moutarde à l'ancienne,
mais il est d'une taille moyenne, un peu juste par rapport à son prix !

Place maintenant aux 3 pièces de poulet panés, elle sont très réussies, bien charnues et croustillantes.
En les comparant avec celles que KFC faisait à une époque, je les ai trouvées plus sèches,
les pièces KFC se suffisaient à elles mêmes avec ce qu'il faut de gras.
Ici la peau est sèche et panées et c'est directement la chaire,
un peu de sauce est "indispensable"

D'ailleurs les sauces sont très réussies et avec des goûts originaux et marqués,
Il n'y en à seulement 4 pour le moment, j'ai fait l'impasse sur la BBC,
petite préférence pour la mardi gras à la moutarde à l'ancienne !

Et pour finir le Pop Shaker, c'est un beau bébé ! Pour 4.25€
Le combo Oreo, caramel fonctionne bien, par contre pas de paille pour siroté sont milkshake,
mais une cuillère avec laquelle on à du mal à aller chercher le fond du verre tellement il est grand !

Pour le resto en lui même, j'ai trouvé l'organisation du restaurant très particulière, certainement pour des raisons techniques
Il y a deux niveaux avec une entrée à l'arrière au niveau 1, côté parking, et devant une fois rentré il y a un grand couloir parallèle aux fenetres et très peu de table.
Une chose dommage pour la salle, on dirait une cantine de self.
Ça manque d'intimité, au moins quelques zones comme on peut en trouver dans les fast food concurrents.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
j'y ai mangé hier midi gare du nord, ça m'a rappelé les pièces de poulet de kfc au tout début mais pas au même tarif, plus de 12 euros le menu normal :? Par contre le resto est tout petit comparé au BK voisin.
Image
Le poulet a l'air bon, mais l'ensemble plateau/assiette/autocollants partout ne donne vraiment pas envie selon moi.
12 euros pour l'assiette en photo ou tu en avais déjà mangé la moitié ?
je sais pas vous mais bouffer du fast food dans des vrais assiettes ça casse un peu le truc non ?
et oui l'autocollant coller dans la assiette WTF ??
La vaisselle non jetable, c'est censé être la norme maintenant :)
129 messages Page 8 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités