Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
243 messages Page 1 sur 17
Salut à tous !

Ca fait quelque temps que j'épie ce forum pour regarder les nouveautés et les bons plans et cette fois-ci j'en ai un à partager :)

Je suis sur le quartier de Rangeuil à Toulouse , en tant qu'étudiant sans voiture , et en gros les livraisons de pizzas sont relativement fréquentes comme vous pouvez vous en douter.

Sauf que je les ai toutes essayées : La boite à pizza , Speed Rabbit , Domino's , TuttiPizza , Pizza Cap , et bien que les qualités varient d'une boite à l'autre , c'est surtout le prix qui était anormalement élevé partout (environ 15€ la pizza "moyenne" et 20€ la grande , en livraison j'entends).

Et je suis tombé sur ce site : http://www.pizzapascher.fr

En gros ils vont passer des partenariats (Domino's seulement pour le moment) avec des boites et en commandant sur leur site on a des bons tarifs : 11€ Max la grande pizza , prix unique pour toutes ("4 personnes" officiellement , "2 personnes" officieusement :| ).

Je pensais que ça sentait bizarre tout ça alors j'ai commandé hier pour en avoir le coeur net et le seul truc "étrange" notable était la boite de la pizza , en carton blanc sans marque dessus (en même temps on s'en fout). Sinon c'était bien une grande pizza , ils y ont pas étés molo niveau ingrédients , ... enfin niquel pour le coup j'ai été surpris.

Seul bémol : Le minimum de commande est de 14€ donc ça force à prendre un à-côté :(

J'espere que les toulousains apprécieront :)
En gros ... c'est trop gros.

Mais bien tenté, une pointe d'innovation par les temps qui courent c'est pas de refus. =D>

A un de ces jours. (ou pas) :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Tu veux que j'envoie une photo de moi avec mon certif' de scolarité dans une main et la boite de la pizza dans l'autre dans ma chambre d'étudiant miteuse ?

Serieusement , chaleureux l’accueil quand on balance ce qu'on pense être un bon plan :|
Max a écrit:Seul bémol : Le minimum de commande est de 14€ donc ça force à prendre un à-côté :(


Je crois que c'est justement fait exprès, c'est dans ces à-coté que se fait la plus grande marge.

pas fous.

[-X

P.s : donc pour l'instant, ce n'est que la vitrine de livraison de DP ... A suivre donc.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Max a écrit:Tu veux que j'envoie une photo de moi avec mon certif' de scolarité dans une main et la boite de la pizza dans l'autre dans ma chambre d'étudiant miteuse ?

Serieusement , chaleureux l’accueil quand on balance ce qu'on pense être un bon plan :|


Ne fais pas attention, Stratmatt parait "constipado" parfois.
Bienvenue sur Myburger.fr :chinois:
Lech_Frites a écrit:
Je crois que c'est justement fait exprès, c'est dans ces à-coté que se fait la plus grande marge.

pas fous.

[-X

P.s : donc pour l'instant, ce n'est que la vitrine de livraison de DP ... A suivre donc.



Bah le truc surtout c'est que genre y'a la pizza a 11€ et les desserts ne dépassent pas 2€95 donc c'est calculé ouais :?


Thx Boubou ;)
La réaction de Stratmatt est justifiée par le fait qu'il y a ici régulièrement des présentations de services/fast-foods et assimilés faites "en sous-marin" (comprendre : avec un pseudo anodin) et totalement dithyrambiques à propos des produits, etc... Ils se font d'ailleurs rapidement grillés (et rares sont ceux qui font amende honorable, mais il y en a :) ).
Du coup, ton post ressemblait beaucoup à ce genre de chose, assimilation tempérée par le fait que tu précises :
Seul bémol : Le minimum de commande est de 14€ donc ça force à prendre un à-côté :(

Ce qu'un gérant de site/établissement ne ferait évidemment pas.
Donc : bénéfice du doute.

Bref, welcome on board ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Max a écrit:Salut à tous !

Ca fait quelque temps que j'épie ce forum pour regarder les nouveautés et les bons plans et cette fois-ci j'en ai un à partager :)

Je suis sur le quartier de Rangeuil à Toulouse , en tant qu'étudiant sans voiture , et en gros les livraisons de pizzas sont relativement fréquentes comme vous pouvez vous en douter.

Sauf que je les ai toutes essayées : La boite à pizza , Speed Rabbit , Domino's , TuttiPizza , Pizza Cap , et bien que les qualités varient d'une boite à l'autre , c'est surtout le prix qui était anormalement élevé partout (environ 15€ la pizza "moyenne" et 20€ la grande , en livraison j'entends).

Et je suis tombé sur ce site : http://www.pizzapascher.fr

En gros ils vont passer des partenariats (Domino's seulement pour le moment) avec des boites et en commandant sur leur site on a des bons tarifs : 11€ Max la grande pizza , prix unique pour toutes ("4 personnes" officiellement , "2 personnes" officieusement :| ).

Je pensais que ça sentait bizarre tout ça alors j'ai commandé hier pour en avoir le coeur net et le seul truc "étrange" notable était la boite de la pizza , en carton blanc sans marque dessus (en même temps on s'en fout). Sinon c'était bien une grande pizza , ils y ont pas étés molo niveau ingrédients , ... enfin niquel pour le coup j'ai été surpris.

Seul bémol : Le minimum de commande est de 14€ donc ça force à prendre un à-côté :(

J'espere que les toulousains apprécieront :)



C'est quand même fou comme les gens qui ont des "plans" ou des "adresses sympa à partager" sont si souvent des personnes à 1 seul message. C'est curieux tout de même cette caractéristique...
Mangerbouffer.
Coté Pizza, je conseille Arcole Pizza

Depuis plus de 20 ans que je connais,1 pizza payée, 1 offerte, plus un tractage conséquent en boite aux lettres, et des pizzas avec un gout de revenez-y.

Il survit vaillamment à la concurrence frontale de Domino Pizza depuis plus de 10 ans, qui s'est installé de l'autre coté du carrefour.

Un signe de plus.

__________ Exemple de leur pub ______________________
La pizzeria existe depuis 1991 et se trouve sur les boulevards dans le quartier Arnaud-Bernard. Nos pizzas sont élaborées avec des produits frais (légumes du marché, viande du boucher) et la pâte est fabriquée par nos soins. Notre carte de pizzas est variée et permet de répondre à un large éventail de goûts.
___________________________________________________
Arcole Pizza
29 Boulevard Arcole
31500 Toulouse‎

05 61 21 37 52

>>> Station de métro Compans-Caffarelli (B) - 322 m <<<
Horaires :
Midi : Lundi - Vendredi
de 11:45 à 13:45

Soir : Lundi - Dimanche
de 18:30 à 22:30

Et un facebook fait à l'arrache, un
______________________________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
T'es le deuxième à me parler de cet Archole Pizza... Travaillant à quelques mètres du lieu saint, faudra que je me laisse tenter rapidement, sous peine de perdre définitivement la foi. Parce que Tutti Pizza, c'est plus possible...

En revanche, l'offre "une pizza achetée, une pizza offerte" n'est valable qu'à emporter, et non en livraison, si je ne m'abuse.
Arcole, sans H ^_^.

Je ne sais pas, vu que je créchais pas loin, la livraison, c'était mes baskets.

Pour dire, je ne me suis jamais penché sur la question.

la carte mais difficilement lisible, selon moi
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Max a écrit:Salut à tous !

Ca fait quelque temps que j'épie ce forum pour regarder les nouveautés et les bons plans et cette fois-ci j'en ai un à partager :)

Je suis sur le quartier de Rangeuil à Toulouse , en tant qu'étudiant sans voiture , et en gros les livraisons de pizzas sont relativement fréquentes comme vous pouvez vous en douter.

Sauf que je les ai toutes essayées : La boite à pizza , Speed Rabbit , Domino's , TuttiPizza , Pizza Cap , et bien que les qualités varient d'une boite à l'autre , c'est surtout le prix qui était anormalement élevé partout (environ 15€ la pizza "moyenne" et 20€ la grande , en livraison j'entends).

Et je suis tombé sur ce site : http://www.pizzapascher.fr

En gros ils vont passer des partenariats (Domino's seulement pour le moment) avec des boites et en commandant sur leur site on a des bons tarifs : 11€ Max la grande pizza , prix unique pour toutes ("4 personnes" officiellement , "2 personnes" officieusement :| ).

Je pensais que ça sentait bizarre tout ça alors j'ai commandé hier pour en avoir le coeur net et le seul truc "étrange" notable était la boite de la pizza , en carton blanc sans marque dessus (en même temps on s'en fout). Sinon c'était bien une grande pizza , ils y ont pas étés molo niveau ingrédients , ... enfin niquel pour le coup j'ai été surpris.

Seul bémol : Le minimum de commande est de 14€ donc ça force à prendre un à-côté :(

J'espere que les toulousains apprécieront :)


Autant je conteste la réaction se Stramatt (mais bon, quand on connait, on s'y fait), autant je crains que ce ne soit le même problème que ceux qui proposaient de livrer du Quick (je renonce à retrouver le fil qui en parlait) : l'enseigne n'est pas forcément au courant /d'accord, et râle ensuite. A supposer après que ce soit bien leurs pizzas qui sont livrées, et que la marge ne se fait pas surtout sur le dessert, qui ne vient pas forcément d'eux (puisque ce sont des marques nationales). Ce genre de "process" reste encore très contestable, surtout que Domino's son propre système de livraison...

A noter : faudra leur dire que les sandwiches ne sont dispos que le midi... et que oui, s'ils prennent à emporter et réchauffent, même quatre jours plus tard, c'est moins cher (surtout le jeudi, je crois, ou le mardi...). Allez, hop, du balai !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le système est simple, ils profitent de code promo (genre 1 pizza achetée, 2 pizzas gratuites) pour faire un stock de chaque recette qu'ils congèlent ensuite et réchauffe avant livraison ? J'ai juste ? #-o

Sinon effectivement je ne vois pas l'intérêt pour Domino's de ce genre de partenariat, du dégriffé sur la nourriture on aura tout vu !
Veniunt, Gustant, Narrant
20/20... bonjour la chaîne du froid avec les ingrédients déjà décongelés une fois. Mais enfin, chacun tente de gagner sa vie comme il peut (et ça se comprend, même si, dans ce cas, c'est dangereux pour les autres).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ce n'est qu'une supposition, on ne sait pas du tout si c'est ainsi qu'ils fonctionnent.
243 messages Page 1 sur 17
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités