Ca fait quelque temps que j'épie ce forum pour regarder les nouveautés et les bons plans et cette fois-ci j'en ai un à partager

Je suis sur le quartier de Rangeuil à Toulouse , en tant qu'étudiant sans voiture , et en gros les livraisons de pizzas sont relativement fréquentes comme vous pouvez vous en douter.
Sauf que je les ai toutes essayées : La boite à pizza , Speed Rabbit , Domino's , TuttiPizza , Pizza Cap , et bien que les qualités varient d'une boite à l'autre , c'est surtout le prix qui était anormalement élevé partout (environ 15€ la pizza "moyenne" et 20€ la grande , en livraison j'entends).
Et je suis tombé sur ce site : http://www.pizzapascher.fr
En gros ils vont passer des partenariats (Domino's seulement pour le moment) avec des boites et en commandant sur leur site on a des bons tarifs : 11€ Max la grande pizza , prix unique pour toutes ("4 personnes" officiellement , "2 personnes" officieusement

Je pensais que ça sentait bizarre tout ça alors j'ai commandé hier pour en avoir le coeur net et le seul truc "étrange" notable était la boite de la pizza , en carton blanc sans marque dessus (en même temps on s'en fout). Sinon c'était bien une grande pizza , ils y ont pas étés molo niveau ingrédients , ... enfin niquel pour le coup j'ai été surpris.
Seul bémol : Le minimum de commande est de 14€ donc ça force à prendre un à-côté

J'espere que les toulousains apprécieront