Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
243 messages Page 3 sur 17
Certes, mais cela n'expliquerait en rien le problème de la main d'oeuvre d'assemblage et de livraison (y compris l'usurpation de la marque).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est de la pizza RC ! \:D/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Non, j'en ai bien une 4ème mais je ne l'ai pas prise en photo, c'est 4 grande pizza pour 32 euros (plutôt raisonnable).
Par contre dès le lendemain j'ai reçu des textos publicitaires (Dominos et Opel pour le moment) alors que j'en reçois jamais habituellement. Enfin j'ai pas du décocher la ligne qui va bien...
Eloiole a écrit:Salut salut,

Je viens de recevoir un e-mail étrange de la part de "marion.dominos@hotmail.fr" qui me présente le site pizzapascher, alors déjà une adresse @hotmail.fr ça sent pas bon mais étant un gros consommateur de pizza je clique et la surprise... les prix sont plutôt intéressant et le site a l'inverse de l'e-mail grossié a l'air plutôt sérieux. Ni une, ni deux je cherche sur internet pour avoir des informations sur cet étrange partenariat et j'atterris ici, j'y apprend pas grand chose mais j'ai quelques petites choses a vous rappeler.
Enfin, une seule enfaîte c'est que les magasins Domino's Pizza de Toulouse ne sont pas présent sur le site de Dominos depuis plus de 6 mois (impossible de commander en ligne, ou de consulter la carte).
Je note donc qu'ils ont quand même mon e-mail (surement car j'étais inscris sur le site de Domino's Pizza) donc le partenariat à l'air d'être consentant...

Alors ça explique rien mais histoire de vous donner un avis constructif je vais commander ce soir 4 pizzas pour voir la qualité des produits.

PS : je viens de passer ma commande, je verrais si je peux un peu interroger le livreur...



T'as reçu le mail, et là, seulement là, tu t'es dit "je vais m'inscrire sur My Burger, ils ont probablement un sujet qui en parle, ça devrait les intéresser."

ENFIN LES GENS!
Mangerbouffer.
Grossemite a écrit:T'as reçu le mail, et là, seulement là, tu t'es dit "je vais m'inscrire sur My Burger, ils ont probablement un sujet qui en parle, ça devrait les intéresser."

ENFIN LES GENS!


Et alors ? c'est impossible ? c'est un peu lourd aussi les sceptiques tu sais... c'est marrant au début ceux qui crient au fake à tout va mais au bout d'un moment... faut un peu analyser la chose, pourquoi ne pas essayer de réfléchir avec nous sur le "comment ça peut marcher" au lieu de forcément se braquer ?
Et quand bien même ça serait une sorte de pub déguisée, on s'en moque non ? Ce n'est qu'un forum, un topic (sur des pizzas en plus...), rien de très grave, donc autant parler de ce système :chinois:
bixouille a écrit:Et alors ? c'est impossible ? c'est un peu lourd aussi les sceptiques tu sais... c'est marrant au début ceux qui crient au fake à tout va mais au bout d'un moment... faut un peu analyser la chose, pourquoi ne pas essayer de réfléchir avec nous sur le "comment ça peut marcher" au lieu de forcément se braquer ?
Et quand bien même ça serait une sorte de pub déguisée, on s'en moque non ? Ce n'est qu'un forum, un topic (sur des pizzas en plus...), rien de très grave, donc autant parler de ce système :chinois:


Je savais que ça te plairait pas! Mais désolé quand le gars qui ouvre le topic s'inscrit pile pour ça, et que vient surrenchérir quelqu'un qui s'inscrit pile pour ça, oui c'est impossible.

C'est grave? Non pas du tout, oui le sujet est dérisoire mais ça n'en reste pas moins un mensonge! Si tu veux dire "amen" à ce genre de procédés au nom de la bonne humeur et de l'information pratique je comprends, mais moi tant que tu me modères pas officiellement en ce sens je trouve normal d'envoyer une petite crotte de nez à ceux qui ceux agissent de la sorte, ne seraient que pour (essayer de) leur faire comprendre que s'ils jouaient la carte de l'honnêteté dès le départ ils seraient mieux accueilli et TOUT LE MONDE y gagnerait.
Mangerbouffer.
Pour une fois (et c'est rare), je suis d'accord avec Grossemite. Bix a été bien plus suspicieux sur d'autres autre enseignes. Que ladite enseigne explique clairement son mode de fonctionnement, et tout le monde fera amende honorable. Sauf que là, cela semble assez complexe.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Quand au mode de fonctionnement, à mon avis embrouille entre Domino et le(s) restaurants de Toulouse, arrêt de paiement de la licence, plus le droit de vendre les pizzas sous l’appellation Domino donc mise en place de ce système un peu mystérieux, pizzas moins chères parce que plus de licence à payer.
Mangerbouffer.
Grossemite a écrit:Quand au mode de fonctionnement, à mon avis embrouille entre Domino et le(s) restaurants de Toulouse, arrêt de paiement de la licence, plus le droit de vendre les pizzas sous l’appellation Domino donc mise en place de ce système un peu mystérieux, pizzas moins chères parce que plus de licence à payer.



+1

D'autant plus que la lecture des "mentions légales" du site nous apprend
que c'est geré par "LG Invest" une boite de location de terrain et de gestion de biens immobiliers.......
Carnitor a écrit:D'autant plus que la lecture des "mentions légales" du site nous apprend
que c'est geré par "LG Invest" une boite de location de terrain et de gestion de biens immobiliers.......


C'est pas comme si je l'avais pas dit la page d'avant hein =)
Je rappelle :
D'après le Whois ça donne :
LG INVEST
48, route de Narbonne
31400 Toulouse
=> Activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
On voit que son patron est "Bourbigot Gilles" qui est aussi le "Manager of Toulouse Domino's Pizza"...

EdWarner a écrit:Bix a été bien plus suspicieux sur d'autres autre enseignes.


On peut rigoler avec les pizzas, pas les burgers :twisted: donc là je reste léger, je m'en moque un peu ahah

Grossemite a écrit:ceux qui ceux agissent de la sorte, ne seraient que pour (essayer de) leur faire comprendre que s'ils jouaient la carte de l'honnêteté dès le départ ils seraient mieux accueilli et TOUT LE MONDE y gagnerait.


Disons que je l'ai déjà maintes et maintes fois expliqué et que j'en ai un peu ras le bol. Au final ils s'affichent, descendent leur enseigne et forcément ça les dessert, je n'en ai plus rien à faire.
Et puis bon... à quoi s'attendre d'une entreprise qui revend des pizzas dominos dans des boites blanches, sérieusement :|

Bref ton hypothèse d'interdiction de revente de pizzas sous le nom de dominos (chose que j'aurais préféré te voir dire dès le début à la place de l'autre message en passant :wink: ) me parait plutôt crédible, mais il aurait le droit de vendre à emporter mais pas en livraison ?
Je viens de regarder, le domaine SONIMOD.com est libre.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est pas comme si je l'avais pas dit la page d'avant hein =)
Je rappelle :
D'après le Whois ça donne :
LG INVEST
48, route de Narbonne
31400 Toulouse
=> Activité : Location de terrai
On voit que son patron est "Bourbigot Gilles" qui est aussi le "Manager of Toulouse Domino


J'avais vu mais j'ai préféré répeter pour appuyer tes dires bix..... [-(


Mdrrr
Alors histoire de casser le doute, je connaissais déjà myburger (qui m'a fait découvrir des saveurs que j'apprécie beaucoup) et quand on tape pizzapascher sur google votre site apparaît en premier donc c'est plutôt logique qu'on arrive ici non ?
Je crois pas avoir été élogieux sur l'enseigne en plus, car j'en vois pas l’intérêt tout le monde connait Dominos Pizza et honnêtement c'est vraiment pas les meilleurs pizzas de Toulouse mais la c'est uniquement le prix qui m'a attiré et en googlant le truc je voulais juste vérifier qu'un truand ne s'était pas mis au phishing avec une pizza au bous de l'ameçon... (si j'ose dire...)

Après l'OP je ne sais pas mais d'un côté si il a trouvé comme moi l'offre alléchante je vois pas se qu'il le retient de le poster ici, surtout que comme moi c'étais surement un utilisateur de longue qui n'avait simplement rien à dire.

T'as reçu le mail, et là, seulement là, tu t'es dit "je vais m'inscrire sur My Burger, ils ont probablement un sujet qui en parle, ça devrait les intéresser."


https://dl.dropbox.com/u/32231774/sdfg.png <= Et hier vous étiez encore mieux référencé. Alors je suis totalement étranger de ce genre de forum et je ne sais pas sous quelle forme les boites font leur pub d'habitude mais moi j'suis juste un étudiant qui s'fait livrer d'la bouffe 3 fois par mois
T'as reçu le mail, et là, seulement là, tu t'es dit "je vais m'inscrire sur My Burger, ils ont probablement un sujet qui en parle, ça devrait les intéresser."


On peut voir aussi le fait que, pour passer de simple lecteur à forumeur actif, donc inscrit, il faut un élément déclencheur, donc quelque-chose à dire.

Ce quelque-chose peut tout à fait être un "bon plan", même si c'est pas top pour se lancer, quand on connait le forum.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Promis j'irai vous faire une chronique sur le Gwenflow (petite sandwicherie qui fait un excellent burger)
243 messages Page 3 sur 17
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 9:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité