Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
12 messages Page 1 sur 1
Je ne fais pas de pub, mais visiblement l'enseigne Pizza Sprint, dont les 80 points de ventes sont tous dans la région bretonne (au sens large) semble faire l'unanimité en rapport qualité/service/prix.

Je n'en ai pas vu trace sur le forum. Il y en a qui ont déjà testé ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'avais hésité a mettre un topic sur cette enseigne, je reçois depuis deux ans leur newsletter, ça a l'air effectivement une bonne enseigne
up the irons!!!
EdWarner a écrit:les 80 points de ventes sont tous dans la région bretonne (au sens large)


Euh, très large la région bretonne. Passe encore pour la Loire-Atlantique qui est dans les Pays de la Loire, mais la Normandie, l'Anjou, le Poitou-Charente ou la Vendée, c'est loin de la Bretagne.
Loin de la Bretagne ? la Normandie touche la Bretagne, la Mayenne touche la Bretagne. Donc loin, bof.
Dans tous les cas, c'est pour ça qu'EdWarner a précisé "au sens large".

Bref, j'ai envie de manger une pizza.
Faut revoir votre géographie les gars. La Vendée ne « touche » pas la Bretagne, pas plus que la Haute-Normandie, le Poitou-Charente, ou la région centre (Eure-et-Loir, Loir-et-Cher).

Angoulême-Nantes, c'est quand même 3 heures de bagnole, c'est un peu comme mettre Clermont-Ferrand en région Parisienne lol.

Image
Je maintiens que la Normandie et la Mayenne continuent à toucher la Bretagne, que tu le veuilles ou non.
À certains endroits, il suffit d'un seul pas pour passer en Bretagne.

On va dire que plus globalement, Pizza Sprint est dispo là où tu peux acheter Ouest France en kiosque. :lol:
Putain ces Bretons ! Je situais juste en gros. Je m'en fous du régionalisme. :D

Donc c'est aussi bon que ce je que lis/corrige, ou pas ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
actuellement je ne saurais pas dire, mais il y a 4 ans c'etait largement les plus interessants en terme de qualite prix, loin devant les concurrents.... la reference pour moi.
Pour moi je les mets dans le même panier que Domino's Pizza. D'ailleurs à St Brieuc on a une Domino's qui a ouvert juste devant un Pizza Sprint et depuis il enchaîne promos sur promos pour survivre.

Quoiqu'il en soit je ne suis pas fan, on mange de la pâte et rien de plus. Surtout qu'on trouve aisément d'excellentes pizzas aux camions pour à peine 8€ la pizza. C'est chouette la province! :P
Ez3kiel a écrit:Surtout qu'on trouve aisément d'excellentes pizzas aux camions pour à peine 8€ la pizza. C'est chouette la province!
Pas besoin d'être en province, mon échoppe à pizza ici, c'est 5.90€ la pizza base crème fraîche ou sauce tomate + mozza + 3 ingrédients aux choix 8)
Pizza Sprint... Ils livrent en courant ? :D
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 17:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités